La future attraction Guardians of the Galaxy à Epcot serait une montagne russe

Tel que mentionné dans certains de nos précédents articles, l’attraction Ellen’s Energy Adventure située dans le pavillon Universe of Energy à Epcot est maintenant fermée et Disney avait annoncé cette été qu’au même emplacement serait construit une attraction sur le thème de Guardians of the Galaxy de Marvel.

Les travaux de construction ont débutés il y a déjà quelques semaines. Jusqu’ici, le fait que cette attraction serait une montagne russe n’était qu’une simple rumeur. Cependant, Disney l’a confirmé en début octobre 2017.

Comme mentionné dans notre article « Les constructions de deux nouvelles attractions ont débutées à Epcot », l’espace prévue pour cette nouvelle attraction est largement supérieur à l’espace occupé par le pavillon actuel. En fait, il semble que le pavillon actuel resterait en place et serait l’endroit où est situé l’entrée, la file d’attente et la sortie de l’attraction. La montagne russe elle-même sera située dans un tout nouveau bâtiment qui sera construit à l’arrière du pavillon Universe of Energy. Les deux bâtiments seraient reliés entre eux par un couloir.

Si vous faites un tour sur un site du genre Google Map et que vous survolez Disney’s Hollywood Studios et plus précisément l’endroit où se trouve la montagne russe Rock ‘n’ Roller Coaster Starring Aerosmith, vous remarquerez un concept similaire. En effet dans Rock ‘n’ Roller Coaster, il y a un bâtiment pour la file d’attente, puis, un couloir qui débouche sur un second et plus gros bâtiment contenant la structure de la montagne russe.

Ce serait donc une première montagne russe à Epcot si on exclus les montagnes russes virtuelles de l’ancienne attraction Sum of all Thrills! Le concept, selon Disney, serait unique par rapport à tout ce qui se trouve actuellement ailleurs dans les parcs de Walt Disney World. Epcot serait d’ailleurs l’endroit parfait pour une belle innovation technologique.

On ne vous cachera pas que nous avons extrêmement hâte de voir cette nouvelle attraction!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *