Les constructions de deux nouvelles attractions ont débutées à Epcot

Comme on le mentionnait en août 2017, l’attraction Ellen’s Energy Adventure est maintenant fermée au parc Epcot. Des constructions ont maintenant débutées à cet endroit pour la création d’une toute nouvelle attraction sur le thème de la série Marvel Guardians of the Galaxy.

Pour la création de cette nouvelle attraction Disney avait fait une demande de permis pour modifier le pavillon Universe of Energy dans lequel se trouvait l’ancienne attraction mettant en vedette Ellen DeGeneres mentionné ci-dessus mais également un large espace situé à l’arrière du pavillon. En fait, l’espace en question est si large qu’il est non seulement situé derrière le pavillon Univers of Energy mais aussi derrière son voisin, le pavillon Wonders of Life.

Durant les dernières semaines Disney a débuté les travaux à cet endroit ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui, comme nous sont impatient de pouvoir visiter cette attraction. L’emplacement était recouvert de végétation et tout a été retiré ce qui lui donne présentement un look d’immense carré de sable!

L’attraction des gardiens de la galaxie avait été annoncé lors de l’événement D23 en juillet 2017. Aussi, durant ce même événement D23, Disney avait également fait l’annonce de la construction d’une attraction sur le thème du film Ratatouille qui sera située au pavillon de la France. Selon les plans, l’attraction dont la construction a également débutée sera situé dans une zone de terrain située vers l’arrière du pavillon mais également entre le pavillon français et le pavillon du Maroc.

C’est donc deux belles nouveautés qui nous attendent dans les prochaines années à Epcot. On sait que ces deux attractions vont ouvrir leurs portes avant 2021, l’année du 50e anniversaire de Walt Disney World. Cependant, on ne sait pas précisément si ce sera en 2019 ou 2020. Rappelons que Disney a d’autres chantiers très intéressant en cours notamment Toy Story Land à Disney’s Hollywood Studios prévu pour ouvrir à l’été 2018 et Star Wars Land qui devrait ouvrir en 2019.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.