La section Grand Avenue ouvre ses portes à Disney’s Hollywood Studios

Depuis quelque temps, à Disney’s Hollywood Studios, on pouvait voir quelques bâtiments en construction près de l’attraction Star Tours, de la section Muppets Courtyard et également, près de l’énorme chantier de Star Wars Land. Il s’agissait de l’aménagement de ce qui devait devenir Grand Avenue ou plutôt une partie de Grand Avenue.

Au moment d’écrire ces lignes au début du mois d’octobre 2017, cette section a maintenant ouvert ses portes.

Mais qu’est-ce que Grand Avenue?

D’abord, commençons par vous situer. Voici un plan approximatif du parc Hollywood Studios.

Pour vous rendre sur Grand Avenue à partir de l’entrée du parc (illustrée en vert), vous marchez tout droit devant vous sur Hollywood Boulevard (en rouge pâle) jusqu’au Chinese Theater, le point central du parc (Center Stage en jaune).

De cet endroit, vous tournez à gauche et vous empruntez Commisary Lane (en rose).

Vous marchez jusqu’au bout de Commisary Lane et vous vous retrouvez devant l’attraction Star Tours.

À cet endroit, vous tournez à droite et voilà! Vous êtes sur Grand Avenue (en rouge foncé).

Comme vous pouvez le voir sur l’illustration ci-dessus, Grand Avenue c’est une petite rue qui se termine à l’entrée de la future section Star Wars Land et une autre rue  qui constitue la section des Muppets. Cette dernière était anciennement nommée Muppets Courtyard.

La photo ci-dessous montre un aperçu de la partie qui vient d’ouvrir ses portes. Du côté droit de la rue on peut voir 3 bâtiments qui sont reliés ensembles et qui sont en réalité un décor, un peu comme on en voit dans les studios de cinéma. Si vous avez visité Disney’s Hollywood Studios avant 2016, ces 3 bâtiments vous rappellerons sans doute la section Streets of America qui était constituée d’une longue rue principale (New York Street) et d’une rue secondaire (San Francisco) qui étaient remplie de faux bâtiments.

Du même côté de la rue, juste un peu avant se trouve légèrement en retrait un autre bâtiment (qu’on ne voit pas sur la photo) qui est le Baseline Tap House, un petit pub.

Au fond de la rue, comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a des grues et le chantier est en cours de réalisation, travaillant sans relâche en prévision de l’ouverture de Star Wars Land en 2019.

Finalement, vers la gauche, hé bien, c’est l’entrée de la section des Muppets avec l’attraction Muppets Vision 3D et du restaurant Pizze Rizzo qui existait déjà avant l’ouverture de Grand Avenue.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *