Où se trouvent les meilleures friandises au caramel à Walt Disney World

À Walt Disney World, il est très difficile de résister aux friandises offertes qui donnent le goût aux clients de se ruer vers les restaurants. Parmi toutes les friandises offertes dans les parcs à thème, Disney Springs ou dans les hôtels Disney, les concoctions au caramel sont mes préférées! Heureusement, ils semblent que le caramel fasse son apparition dans de plus en plus de boulangeries, de restaurants et de snacks. De plus, souvent ces friandises au caramel peuvent être achetées avec un crédit collation du plat repas de Disney (dining plan).

La prochaine fois que vous rechercherez un dessert savoureux, une collation de midi ou un délicieux souvenir à emporter à la maison, jetez un œil à ces fantastiques friandises au caramel!

Caramel Apples

Un favori éternel, la pomme au caramel ne se démode jamais. Walt Disney World propose ces friandises dans plusieurs boulangeries et confiseries, notamment la boutique Zuri’s Sweets Shop à Disney’s Animal Kingdom et Big Top Treats à New Fantasyland à Magic Kingdom. Le meilleur endroit, à mon avis, pour prendre une pomme au caramel est la Main Street Confectionary, où vous pouvez regarder les pommes trempées à la main dans du chocolat et du caramel.

Tout ce qui vient de Karamell-Kuche

Il est impossible de se promener dans cette boutique du pavillon de l’Allemagne du World Showcase du parc EPCOT sans vouloir goûter à tout. Le parfum magique du caramel au beurre de Werther flotte dans la boutique et se poursuit dans tous les magasins qui y sont connectés. Tout est délicieux, même si je recommande les brownies au caramel au caramel salé etles cookies fourrés au caramel.

Popcorn au caramel

Un régal classique, le popcorn au caramel est disponible dans plusieurs endroits à travers Walt Disney World, exemple Big Top Treats à New Fantasyland de Magic Kingdom ou au Karamell-Kuche de Epcot. Cette collation salée et sucrée est un régal à emporter avec vous pendant que vous appréciez les parcs, elle est facile à rapporter à la maison et il est pratiquement impossible d’arrêter de manger!

Pour faire la recette du popcorn au caramel à la maison: Recette du popcorn au caramel Werther’s du pavillon Allemand à EPCOT

Churros avec sauce au caramel

Promenez-vous dans le pavillon du Mexique dans le World Showcase d’Epcot et dégustez une savoureuse cuisine mexicaine et des margaritas à La Cantina de San Angel, un restaurant à service rapide. Les churros font un dessert parfait, surtout lorsqu’ils sont arrosés de caramel sucré.

Ooey Gooey Toffee Cake

Rendez-vous au restaurant Liberty Tree Tavern de Magic Kingdom pour un délicieux repas dans une charmante auberge coloniale. Gardez de la place pour le gâteau Ooey Gooey Toffee, un délicieux gâteau, des morceaux de caramel et de la crème glacée recouverte d’une sauce crémeuse au caramel.

Ocean Beach Sea Salt Caramel Sundae (Sundae au caramel et sel de mer Ocean Beach)

Pendant que vous vous promenez et faites du shopping à Disney Springs, arrêtez-vous à la chocolaterie Ghirardelli Soda Fountain pour une délicieuse concoction au caramel. Bien que tout dans le menu soit merveilleux, le sundae au caramel au sel de mer Ocean Beach est imbattable. Il commence par de la glace à la vanille, de la sauce caramel au sel de mer, du fudge chaud sucré avec de la crème fouettée et enfin des carrés de chocolat au lait sur le dessus.

Cheesecake au chocolat et caramel

Le cheesecake est génial en soi, et l’ajout de caramel crémeux et de chocolat le rend incroyable. Trouvez cette friandise, emballée en portions pratiques de taille individuelle au Marketplace du Disney’s Beach Club Resort du Disney’s Boardwalk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.