Les souvenirs personnalisés à Walt Disney World

Habituellement on reviens toujours d’un voyage à Walt Disney World avec des souvenirs surtout si vous voyagez avec des enfants. Ce qui est bien à Disney c’est que vous pouvez acheter dans les parcs à thème des souvenirs personnalisés et uniques.

En voici des exemples:

Accessoires en cuir (pavillon du Canada à Epcot et à l’attraction Pirates of the Caribbean à Magic Kingdom)

Vous pouvez choisir parmi des bracelets ou des porte-clés 100% en cuir véritable, d’une valeur d’environ 10 $, avec gravure gratuite. Vous pouvez choisir la couleur de la gravure et le style d’écriture ce qui en fait un beau souvenir à peu de frais et que l’on peut garder longtemps.

Dans notre cas, notre fille en a acheté un en 2014 et il est toujours beau malgré le fait qu’elle le porte tout les jours ou presque.

Portraits, silhouettes et caricatures en couleur (disponible dans plusieurs parcs et à Disney Springs)

C’est un souvenir que l’on retrouve un peu partout dans les grandes villes ou dans plusieurs parcs d’attractions américain.

Le concept est aussi simple que vous devez rester assis devant le cast member pendant que ce dernier fait votre caricature ou votre silhouette dans un carton noir.

Japan Pearls(Perles du Japon) pavillon du Japon à Epcot)

Ce souvenir est vraiment une activité fantastique pour un enfant (aussi pour un adulte).

Vous devez choisir une huître qui est ensuite ouverte par un employé qui fait tout un spectacle et qui vous explique le type, la couleur et la taille de la perle (ou des perles si vous êtes chanceux) que vous avez trouvée.

Vous aurez le choix de garder votre perle dans un petit sac ou de la faire monter sur un bijou. Personnellement c’est un souvenir que notre fille à autour du coup depuis qu’elle à l’âge de 9 ans (donc depuis 6 ans)et elle l’adore. Elle dit que c’est un porte bonheur et qu’elle le gardera toute sa vie.

Un sabre laser (Disney’s Hollywood Studios)

Vous pouvez construire vous-même votre propre sabre laser comme dans le film de Star Wars. Si vous êtes un fan de La Guerre des étoiles ou que vous avez de jeunes enfants, vous devez y aller. Nos garçons se sont fait des sabres lorsqu’ils étaient jeunes et ils les ont toujours dans leurs chambre même après 10 ans.

Les oreilles de Mickey Mouse gravé (disponible à Magic Kingdom, Disney’s Hollywood Studios et Epcot)

Un des souvenirs le plus populaire c’est un petit chapeau de Mickey avec parfois une broderie du nom de la personne à l’arrière. Vous pouvez vous procurer ce souvenir dans un magasin sur la Main Street USA à Magic Kingdom mais aussi à Hollywood Studios et Epcot. Il y a dans ces magasins une grande collection d’oreille de Mickey de conception spéciale et aussi d’autres articles à faire broder.

Le prix pour une broderie de base (Basic Earhat) est d’environ 4$US et vous pouvez choisir entre un fil rose, doré ou noir. La broderie Premium est également disponible au alentour de 8$US. Elle inclus environ 9 couleurs, 2 ligne de texte de 16 caractères par ligne, avec 2 styles de lettrage.

Parasols (disponible dans tous les parcs et à Disney Springs)

Le parasol comprend votre nom avec des coeurs et des fleurs pour environ 16,95 $. Le mini parasol comprend un nom avec des coeurs et des fleurs pour environ 10,95 $. Des illustrations supplémentaires sont disponibles pour environ 5,00 $ par dessin. Les parapluies sont rose pâle, rose vif, lavande, bleu, blanc et rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *