Les restaurants de Disney qui offre les boissons à volonté

Si vous voyagez souvent avec des enfants et encore plus avec des adolescents vous avez sûrement entendu souvent le : maman j’ai soif!!! on dirait qu’ils sont des éponges et que la sensation de soif ne s’estompe jamais pour eux. Surtout l’été et encore plus dans une file d’attente à Walt Disney World lorsqu’il fait chaud.

Les boissons et les bouteilles d’eau coûtent très cher dans les machines distributrices et si vous devez en acheter 2 ou 3 à toutes les heures, vous reviendrez de votre voyage avec les poches vide. Mais nous avons un petit truc pour vous et vos enfants.

Mais avant, il est important de ne pas oublier que si vous êtes dans le parc Epcot, vous pouvez aller faire une petite visite à Club Cool pour boire des boissons gazeuse à volonté gratuitement. (il y a une rumeur disant que club cool sera fermé à partir de juillet 2019 pour une période indéterminée)

Tout d’abord il est possible de vous rendre dans n’importe quel restaurant de type quick service (service rapide) et demander un verre d’eau avec de la glace(c’est gratuit). Si ils n’aime pas boire de l’eau, avoir toujours dans votre sac à dos de l’aromatiseur d’eau de type Mio ou Kool-Aid par exemple.

Si par contre vous voulez boire (ou eux) des boissons gazeuses et que vous êtes dans un parc à thème, vous devez savoir qu’il y a certain restaurants de Disney qui offre les breuvages à volonté.

La liste n’est vraiment pas très longue mais c’est toujours pratique de connaître les restos qui offre ce service.

Magic Kingdom

EPCOT

Disney’s Hollywood Studios

Disney’s Animal Kingdom

Disney Springs

  • Earl of Sandwich
  • Cookes of Dublin
  • Wolfgang Puck Express

En fait lorsque vous commanderez votre repas, on vous donnera un verre vide. Vous pourrez vous diriger vers un endroit où il y a plusieurs fontaines de boissons gazeuses ou de jus. Vous pouvez remplir votre verre le nombre de fois que vous le voulez et aussi le partager avec une autre personne. Par contre vous ne pouvez pas apporter un verre vide que vous avez déjà utilisé dans un autre restaurant ou votre Mug Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *