Date d’ouverture de Star Wars Galaxy’s Edge à Disney

Ça fait déjà quelques années que la tant attendue section Star Wars Galaxy’s Edge est en construction au parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride ainsi qu’à Disneyland en Californie.

En mai 2018, on vous avait annoncé les saisons d’ouverture de cette section sur Star Wars mais les dates officielles étaient encore flous jusqu’à aujourd’hui. Disney vient en effet de l’annoncer officiellement tant pour l’ouverture en Floride que celle en Californie.

La date d’ouverture de Star Wars Galaxy’s Edge à Disney’s Hollywood Studios en Floride sera : le 29 août 2019.

La date d’ouverture à Disneyland en Californie sera : le 31 mai 2019.

La vidéo suivante annonce les dates en question

En apprenant la date d’ouverture en Floride nous devons avoué avoir été vraiment étonné car durant les derniers mois, la rumeur voulais que ce soit à la fin de l’automne. Plusieurs sites anglais parlaient du mois de décembre mais, là, wow! C’est une belle surprise que Disney fait aux visiteurs de son parc de Floride.

En plus, ça voudrait dire que si la date d’ouverture officielle demeure le 29 août 2019, comme pour toute nouvelle section dans les parcs Disney, il devrait y avoir une pré-ouverture.

Quelqu’un qui a prévu un voyage à WDW en août 2019 pourrait donc avoir un certain espoir de figurer parmi les premiers visiteurs de Star Wars: Galaxy’s Edge. Après tout, Pandora: The World of Avatar à Disney’s Animal Kingdom avait eu une pré-ouverture quelques semaines avant la date officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *