Trucs bon à savoir avant de faire la chasse aux autographes

Mickey Mouse Autographe

Plusieurs voyageurs et surtout les enfants aiment faire la chasse aux autographes de personnages à Walt Disney World. C’est un beau souvenir à rapporter à la maison qui ne prend pas trop de place.

Par contre il y a quelque petits trucs à connaître avant de vous rendre à Disney.

Doit-on avoir un carnet officiel?

Vous pouvez vous procurer un carnet d’autographe dans un des magasins des parcs à thème ou dans une boutique des hôtels Disney. Vous pouvez aussi en apporter un de la maison que vous avez fabriqué vous-même. Il n’y a pas de règlement, tout est accepté. Par contre, on vous suggère fortement de l’avoir dès la première journée de votre voyage pour ne pas rater une occasion de signature d’un personnage.

Peut-on faire signer n’importe quoi?

Il est possible de faire signer un personnage sur pas mal de truc comme par exemple sur une casquette, un t-shirt, une taie d’oreiller, un cadre, un toutou, une balle de baseball…par contre, si vous voulez faire signer un vêtement, vous ne devez pas le porter. Certain personnage refuserons d’apposer son autographe sur un vêtement que vous avez sur vous. Vous ne pouvez pas non plus demander un autographe sur une partie de votre corps.

Est-ce que tous les personnages signent des autographes?

Ces personnages ne signent pas d’autographe mais certains feront quelque chose dans votre carnet:

  • Buzz Lightyear (une étampe)
  • Les Incroyables (une étampe)
  • Mike Wazowski & Sully
  • King Louie
  • Flash McQueen & Mater
  • Olaf (une étampe)
  • Baymax
  • BB-8

Doit-on apporter un crayon?

Vous pouvez en apporter un mais il doit être facile à manipuler avec des gants. Les cast member qui sont avec les personnages en fournissent un et parfois ils ont avec eux différentes couleurs. Ils ont aussi des crayons pour écrire sur des tissus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *