Les grands changements Covid-19 à Walt Disney World

Comme vous le savez surement, pour rouvrir les parcs à thème ainsi que tout le site de Walt Disney World, Disney a dû faire des modifications majeures pour s’assurer que les visiteurs soient en sécurité.

Par contre, il se pourrait que certaines modifications restent pendant quelque temps, même si le nombre de gens contaminés a diminué considérablement ou que les gens soient vaccinés.

Il faut se rendre à l’évidence qu’un voyage à Walt Disney World ne sera plus comme avant la pandémie pendant encore plusieurs mois et peut-être même quelque années.

Voici donc une liste des grands changements COVID-19 apportés à Walt Disney World qui resteront peut-être un peu plus longtemps que certains dans les parcs Disney.

horaire MK pour novembre 2020

Heures diminuées

Les parcs à thème ont des heures d’ouverture plus courte qu’avant. Éventuellement, il y aura des ajustements, mais on n’est pas prêt de voir des grandes plages horaires.

Réservations pour entrer dans le parc

Pour entrer dans l’un des parcs, vous aurez besoin à la fois d’une entrée au parc valide (billet) et d’une réservation de parc. En ce moment, vous devez procéder de cette façon pour jusqu’en septembre 2021.

Les Fastpass+

Eux aussi ont disparus, mais surement pas pour très longtemps. Lorsque le nombre de visiteurs augmentera de façon considérable dans les parcs, Disney offrira de nouveau la possibilité de prendre des Fastpass+.

Que dire du plan repas!?

Il est difficile de croire que Disney n’offrira plus la possibilité aux visiteurs d’acheter le plan repas puisque c’est très payant pour la compagnie. Par contre, il est impossible de connaitre sa date de retour.

Couvre-visage obligatoire

Comme mentionné dans un de nos derniers articles, il se pourrait que Disney oblige les gens à porter un masque pendant encore plusieurs mois.

Park Hopper non offert

L’option Park Hopper ne sera plus disponible pour un temps indéterminé. Sera-t-il disponible de l’acheter avant que Disney n’oblige plus les gens de réserver à l’avance leurs visites de parcs? Pas sure!!!

Pin Trading

Pour plusieurs raisons, le Pin Trading ne reviendra malheureusement pas de sitôt.

Plus de rencontre de personnages

Distanciation sociale oblige, il est normal de ne plus avoir la possibilité de rencontrer des personnages de Disney. Cette nouvelle façon de faire sera présente longtemps dans les parcs.

Les heures magiques

Les Extra Magic Hours sont un des privilèges très avantageux pour les gens qui dorment dans les hôtels Disney. Malheureusement il n’y en a plus et ce sera pour encore comme ça pour un certain temps, mais selon certaines personnes, si éventuellement un parc était complet, les gens qui resteraient dans un hôtel Disney entreraient avant les autres qui dorment hors site.

Les visites spéciales

Les visites spéciales et les expériences dans les coulisses ont été suspendues pour un temps indéterminé.

Expériences différentes

On pourrait aussi penser que les expériences comme celles qui étaient offertes à la Bibbidi Bobbidi Boutique ou une coupe de cheveux au barbier situé sur la Main Street USA de Magic Kingdom ne seront pas de retour avant quelque temps.

Comme ont peut le voir, il y a eux beaucoup de changements à Walt Disney World à cause de la pandémie et tout ce que l’on peut espérer ces que ces changements ne durent pas trop longtemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.