Top 8 des activités à faire sur Main Street USA à Magic Kingdom

Main Street USA est une belle rue qui amène les visiteurs vers le château de Cendrillon et vers les attractions populaire du parc à thème Magic Kingdom de Walt Disney World. Elle est magnifiquement décoré par son architecture, des fenêtres et des façades de maisons qui transporte les gens dans un endroit magique. Par contre, en plus d’être le lieu où défile la parade festival of Fantasy, celle du soir et un bel emplacement pour voir les feux d’artifices, elle offre des activités qui sont parfois inconnu par les visiteurs novices.

Voici donc une liste des activités que l’on peut faire sur la Maine Street USA:

1. Ce faire couper les cheveux chez le barbier

Pour quelque dollars, vous pouvez vous faire couper les cheveux chez un vrai barbier, avec le décoration et tout le décorum qu’on l’on retrouvait à l’époque. Disney offre aussi un forfait pour les enfants qui se font couper les cheveux pour la première fois. Il est important par contre de faire une réservation sur le site de Disney.

2. Jouer à Sorcerers of the Magic Kingdom

Un jeu interactif destiné pour les jeunes qui se joue avec des cartes offertent gratuitment à l’entrée du parc. Pour plus d’informations, lisez cette article: Sorcerers of the Magic Kingdom

3. The Philharmonic Marching Band

C’est en fait des fanfares de musiciens qui se promène sur la Main Street USA pour divertir les gens. Ils sont très talentueux et méritent que l’on s’arrête quelques minutes pour les écouter.

4. Faire des achats au magasin

Ce magasin est situé dans les bâtisses qui se trouvent tout le long de la Main Street USA à gauche. L’Emporium offre tout sorte de souvenirs tel que des vêtements, bijoux, articles pour la maison, jouets, peluches (toutous) etc… C’est le magasin par excellence pour faire tout ses achats.

5. Rencontrer Mickey Mouse

Mickey Mouse a Magic Kingdom

C’est au tout début de la Main Street USA dans Town Square Theatre que vous pourrez faire la rencontre de Mickey Mouse. Ce personnage est complètement animé puisqu’il parle et ses yeux sont en mouvement. Les enfants aiment beaucoup rencontrer ce Mickey Mouse puisqu’il fait des tours de magie et interagit avec les visiteurs. Il vous faudra un Fastpass+ pour le rencontrer si vous n’y aller pas tôt le matin.

6. Faire des rencontres de personnages intéressants

Dans ce lieu, vous pourrez rencontrer des personnages qui semble bien ordinaires mais qui sont parfois intéressant à connaître comme par exemple le maire de la ville qui arbore fièrement une banderole sur son complet avec l’inscription mayor (maire en anglais). Il donne des poignées de mains, prends des photos avec les gens etc… Il y a aussi des personnages costumés de l’époque qui amusent les passants.

7. Déguster une crème glacé faites à la main

The Plaza Ice Cream Parlor offre de la crème glacée faites à la main. Elle est très populaire et parfois la file peut être très longue mais le temps d’attente en vaut la peine.

8. Utiliser les services des photographes de Disney

Il faut absolument faire prendre une photo de toute votre famille et de votre groupe devant le château de Cendrillon par un des photographes de Disney qui se trouvent sur la Main Street USA. Prenez-en une le matin lorsqu’il y a peu de gens dans le parc (par exemple pendant les heures magiques) et le soir lorsque la rue et le château est tout illuminé.

De plus, il faut encore plus l’utiliser si vous avez achetez le Memory Maker de Disney.

En bref, la Main Street USA est un endroit qui mérite que l’on s’y attarde un peu puisqu’elle a beaucoup à offrir aux visiteurs!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *