Quoi apporter et ne pas apporter dans les piscines de WDW Resort

Lorsque l’on prépare un voyage dans un hôtel Disney à Walt Disney World, parfois on se pose quelque questions comme par exemple: qu’est-ce que je dois apporter et qu’est-ce que je ne dois pas apporter sur le bords de la piscine. Il y a quelque différences entre si vous résidez dans un hôtel Deluxe, de type Moderate ou dans un hôtel de catégorie Value.

Voici une liste pour vous aider à bien préparer votre valise pour votre prochain voyage:

Les serviettes

Vous n’êtes pas obligé d’apporter des serviettes pour la piscine de la maison puisque Disney offre gratuitement des serviettes directement sur le bord des piscines. Ce service est offert SEULEMENT dans les hôtels Deluxe et Moderate. Les gens qui sont dans les hôtel Value doivent apporter les serviettes qui sont dans leurs chambres à la piscine.

Des jouets gonflables 

Ce type de jouet, que ce soit une balle, un ballon ou quoi que ce soit n’est pas accepté dans les piscine si il y a beaucoup de monde qui s’y baignent. Le sauveteur vous demandera de les sortir de l’eau. Par contre, il est possible d’utiliser des jouets gonflable si c’est pour aider un enfant à nager, comme des brassards que l’on insert sur les bras des enfants.

Gilet de sauvetage

Disney offre gratuitement aux enfants qui ne savent pas nager des gilets de sauvetage. Il y a plusieurs grandeurs en grande quantités.

Masque et lunettes de plongée

Il est possible d’utiliser un masque de plongée ou des lunettes dans les piscines mais on ne peut pas mettre son masque dans son visage lorsque l’on glisse dans les glissades d’eau des hôtels Disney de type Moderate ou Deluxe. Il y a un risque de blessures et les sauveteurs obligent les gens de les enlever. Par contre, les lunettes de plongée sont tolérés dans les glissades.

Contenants de verre

À cause des risque de blessures, il est interdit d’apporter des contenants de verre sur le bord de la piscine. Apporter avec vous plutôt votre mug Disney ou simplement une gourde de plastique.

Glacière

Apporter une glacière n’est pas vraiment interdit mais disons que c’est mal vue par les visiteurs. Le bord de la piscine n’est pas un endroit pour y faire un pique-nique.

Objets de valeur

Nous avons jamais vu ou entendu quelqu’un dire qu’il s’était fait voler un objet de valeur lorsqu’il était à une piscine de Disney mais nous vous recommandons fortement de ne pas en apporter. Laissez-les dans votre chambre, utiliser le coffret de sûreté offert gratuitement dans les chambres. Les bijoux, les grosses coupures d’argent ou même un téléphone cellulaire n’ont pas vraiment leurs places à la piscine.

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *