Rumeur : Création d’un système de transport par télécabines à Walt Disney World

Selon une rumeur qu’on peut lire sur plusieurs sites anglais Walt Disney World planifirait la construction d’un système de transport par télécabines pour relier les parcs à thème Epcot et Disney’s Hollywood Studios aux hôtels Disney’s Caribbean Beach Resort, Disney’s Pop Century et Disney’s Art of Animation.

Les adresses des stations

Voici les adresses des stations d’embarquement de ce système de transport en télécabines ainsi que les deux principaux virages. L’image ci-dessous montre très approximativement le parcours que pourrait prendre ce système en fonction des adresses.

1. 1910 Animation Way, Bay Lake, FL : La station située entre les hôtels Disney’s Art of Animation Resort et Disney’s Pop Century Resort.

2. 1051 Sea Breeze Dr., Bay Lake, FL : La station de l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort.

3. 785 Studio Dr., Bay Lake, FL : La station de télécabines située à Disney’s Hollywood Studios.

4. 1074 Sea Breeze Dr., #C, Bay Lake, FL : Un virage situé au Disney’s Caribbean Beach Resort permettant de prendre la direction d’Epcot.

5. 251 E. Buena Vista Dr., Bay Lake, FL : Un virage à l’intersection de Buena Vista Dr. et Epcot Resorts Blvd. situé près d’une petite station d’essence Speedway.

6. 1874 Avenue of the Stars, Bay Lake, FL : La station située à l’entrée International Gateway de Epcot. C’est l’entrée secondaire d’Epcot située du côté de la section World Showcase entre le pavillon du Royaume-Uni et de la France.

La compagnie qui s’occuperait de faire ces constructions a déjà déposé semble-t-il les documents greffier de la court. En général, les constructions commencent peu de temps après ce genre de dépôt de document.

Si la rumeur se concrétise et que les travaux commencent, Disney ne devrait donc pas tarder à l’annoncer officiellement.

On sait de façon officielle que l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort débutera en mai 2017 des rénovations importantes alors, c’est sans doute un bon « timing » pour cet hôtel que les constructions du système de télécabines commence sous peu.

La constructions de deux nouvelles sections, Toy Story Land (2018) et Star Wars Land (2019) à Disney’s Hollywood Studios attirera beaucoup de visiteurs. De plus, l’année 2021 approche et avec les célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World, il y aura énormément de monde. Un système de transport supplémentaire sera donc le bienvenue.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *