Quelle est la pire chose à faire dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World selon vous? Ne pas profitez des Early Theme Park Entry, ne pas embarquer dans Big Thunder Mountain ou ne pas rencontrer Mickey Mouse? Il est vrai que ces réponses sont des trucs à éviter à Magic Kingdom, mais ce n’est pas de cela que l’on veut parler.
La pire chose à faire est de quitter le parc juste après les feux d’artifice!
C’est sans conteste, le PIRE moment pour quitter Magic Kingdom car si vous envisagez de partir du parc une fois la musique terminée, vous vous préparez simplement à un stress excessif.
Pourquoi? Eh bien, c’est principalement parce que presque tous les autres visiteurs qui ont regardé les feux d’artifice essayeront de faire exactement la même chose que vous ! En fait, la foule est si nombreuse à cette heure de la nuit que les Cast Members doivent souvent ouvrir des passages supplémentaires dans les rues secondaires afin de faire sortir tous les visiteurs du parc.
Et il y a tout le stress qui sera ressenti à cause des problèmes de transport ! Puisqu’une fois que vous aurez enfin quitté le parc, vous trouverez des files d’attente ridiculement longues pour le monorail, le ferry boat , le Disney Skyliner et les autobus. Préparez-vous à attendre deux ou trois tours avant de monter à bord de l’une de ces options de transport.
En fin de compte, la foule et les retards feront en sorte que vous regagnerez votre chambre d’hôtel probablement beaucoup plus tard que vous l’espériez. Savez-vous ce que vous auriez pu faire de ce temps à la place ? Vous pourriez profiter de plus de manèges dans Magic Kingdom !
En règle générale, Magic Kingdom présente des feux d’artifice au moins 45 minutes avant l’heure de fermeture du parc. Le temps dont vous disposez varie, mais il est généralement suffisant pour au moins faire la queue pour au moins une attraction avant la fermeture du parc pour la nuit.
Donc, en gros, notre conseil est de profiter d’un peu plus de temps dans le parc en attendant que les foules après les feux d’artifice se dissipent. En plus, puisqu’il aura beaucoup moins de visiteurs dans le parc, vous devriez pouvoir en plus prendre de jolies photos du château de Cendrillon avec moins de personnes en arrière-plan. Des avantages partout !