Est-ce toujours possible de faire un voyage économique à Walt Disney World?

Disney n’est pas vraiment connu pour faire des offres spéciales ou des réductions dans les parcs et donc, les voyages à Walt Disney World coûtent cher. Il y a tellement de choses à voir, à faire et à manger que tout s’additionne! Après avoir fait plusieurs voyages à Walt Disney World, voici quelques moyens que nous avons trouvés pour nous aider à économiser quelques dollars dans les parcs.

Achetez plusieurs jours

Une seule journée dans un parc à thème de Disney coûte cher mais si vous ajoutez plusieurs jours d’entrées à votre billet vous remarquerez que le prix diminue pour les jours suivants. Exemple: un billet d’une journée coûte environ 109 $, alors que pour 10 jours, il peut être aussi bas que 55 $ par jour.

Visitez les parcs un jour de semaine

Les jours de semaine ont tendance à être moins chers d’au moins 10 $ par personne. Prenez le temps de consulter les calendriers des billets sur le site Web de Disney et trouvez les jours les moins chers. Vous pouvez voir dans le calendrier ci-dessus qu’il y a même une différence de 30 $ entre un dimanche et un mercredi.

N’achetez pas l’option Park Hopper

L’ajout de l’option Park Hopper coûte environ 65 $ de plus par personne. Il n’est pas nécessaire de passer d’un parc à l’autre pour des vacances Disney réussies à moins de faire un voyage de dernière minute.

Maximisez vos journées de parc

Si vous arrivez à Orlando n’importe quand après l’heure du midi, n’achetez pas un billet de parc pour la journée. Il y a beaucoup de choses à faire à Walt Disney World qui ne nécessitent pas de billet de parc par exemple, le mini-golf, Disney Springs et voir les feux d’artifice du Magic Kingdom de l’hôtel Disney’s Polynesian Resort ou du Disney’s Contemporary Resort ne sont que quelques options. Dépensez de l’argent en billets pour les jours où vous pouvez vraiment maximiser votre temps dans ceux-ci.

Partagez vos repas

Disney sert d’assez grandes portions de nourriture qui permet parfois de partager son repas entre deux personnes. Cela vous aidera à maximiser votre argent et à réduire le gaspillage.

Commandez à partir du menu pour enfants

Personnellement, nous commandons souvent à partir du menu pour enfants lorsque nous n’avons pas vraiment faim puisque Disney offre des assiettes très similaires au menu adulte en plus petite portion et à un coût bien inférieur à celui pour adulte.

En complément: Questions fréquentes sur les Kids Meals des Quick Service à Walt Disney World

Les enfants peuvent partager un plat pour adultes

Si vous avez deux enfants qui mangent le même repas, faites-leur partager une portion adulte. Payer pour un repas d’adulte coûtera moins cher que deux plats pour enfants.

N’achetez pas de bouteilles d’eau

Si vous cherchez un moyen bon marché de rester hydraté, rendez-vous dans un restaurant à service rapide et demandez un verre d’eau (c’est toujours gratuit). Disney a également ajouté des stations de remplissage de bouteilles d’eau.

N’achetez pas le Memory Maker

Honnêtement, les 200 $ que vous dépensez pour des téléchargements illimités de PhotoPass n’en valent pas vraiment la peine. La plupart des files d’attente pour les photographes de Disney sont longues, et leurs photos ne sont vraiment pas toujours très belles. Au lieu de cela, si vous trouvez un photographe PhotoPass à un endroit où vous voulez vraiment une photo, demandez-lui de prendre une photo avec votre téléphone ou votre appareil photo. Vous n’êtes pas obligé de prendre des photos avec leurs appareils.

Apportez vos propres collations

Les collations et friandises à Walt Disney World sorte parfois de l’ordinaire, mais ce n’est un secret pour personne qu’elles sont cher et si votre famille à toujours un petit creux pour une collation, la facture pourra être très élevée à la fin d’une journée. Votre portefeuille vous remerciera d’emporter des collations dans votre sac à dos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *