Erreurs faites par des clients lors de l’enregistrement dans un hôtel Disney

Comptoir d’enregistrement du Disney’s Coronado Springs

Pour la plupart des gens, l’enregistrement dans un hôtel Disney est un processus assez simple, qui se fait comme dans un hôtel normal; vous rendre à la réception pour vous enregistrer, puis monter vos bagages dans votre chambre lorsqu’elle est prête.

À Walt Disney World, l’enregistrement peut être différent puisque ces derniers transforment même cette expérience en quelque chose de spécial, car il existe d’autres options et astuces que vous pouvez utiliser pour faire du processus d’enregistrement une expérience plus magique ou même juste moins ennuyeuse.

Si l’on ne connait pas ces options ou astuces, il est possible de faire des erreurs lors de l’enregistrement. Ne pas faire ces petites gaffes pourrait améliorer ou permettre de bien commencer vos vacances.

Ne pas utiliser la fonction d’enregistrement en ligne

C’est l’erreur la plus importante et probablement la plus évidente à commettre dans un hôtel Disney. Bien que vous puissiez vous enregistrer en personne à la réception de votre hôtel, il est beaucoup plus rapide de vous enregistrer en ligne avant de vous y rendre, car vous n’aurez pas à faire un enregistrement complet à votre arrivée.

Il vous suffit de vous connecter à votre compte My Disney Experience et de terminer le processus d’enregistrement en ligne. Vous pouvez le faire jusqu’à 60 jours avant votre arrivée.

À lire: Qu’est-ce que le Direct-to-Room Check-In à Walt Disney World?

En attendant que votre chambre soit prête

Si vous arrivez à l’hôtel avant que votre chambre ne soit prête, ne vous asseyez pas dans le hall en attendant qu’elle se libère. C’est particulièrement vrai si vous avez des billets de parc pour le jour de votre arrivée.

Vous pouvez laisser vos bagages au Bell Services, puis vous rendre dans les parcs. Au retour, il vous suffit de récupérer vos bagages là où vous les avez laissés.

Disney Springs tôt le matin

Traîner dans la chambre si vous n’avez pas de billet de parc le jour de l’enregistrement

Que faire si vous n’avez pas de billet de parc le jour de l’enregistrement ? Faut-il attendre dans le hall ou traîner dans sa chambre ? Pas une bonne idée! Partez plutôt à la découverte de l’hôtel pour voir tout ce qui vous est offert.

Les hôtels proposent souvent des activités comme des piscines, des chasses au trésor ou des activités de toute sorte. Vous pouvez aussi visiter d’autres hôtels de la propriété en utilisant le transport de Disney. Cela vaut la peine de prendre le temps de visiter plus de Resorts et de voir les différents thèmes et décorations. (De plus, de nombreux hôtels proposent de délicieuses options de restauration.)

Le transport ne va généralement pas entre les hôtels, mais vous pouvez toujours vous rendre dans un parc à thème ou à Disney Springs sans billet, puis simplement trouver des navettes ou d’autres moyens de transport vers d’autres hôtels.

Une autre idée: visiter Disney Springs, pour lequel vous n’avez pas besoin de billet. Ce centre propose une tonne d’options de shopping, de restauration et de divertissement.

À lire: Quoi faire le jour d’arrivée à Walt Disney World

Chambre du Disney’s Port Orleans Riverside

Ne pas faire de demande de chambre

Lorsque vous réservez votre hôtel (et même après votre arrivée), vous pouvez faire des demandes pour votre chambre. Vous pouvez demander une chambre avec une certaine vue ou d’autres demandes d’emplacement (comme être près du stationnement ou d’un autre moyen de transport). Vous pouvez également demander des articles supplémentaires comme des ventilateurs, des couvertures, des oreillers, des berceaux ou des chaises hautes).

Vous devez vous connecter à votre compte My Disney Experience pour faire ces demandes. C’est également là que vous trouverez les demandes de maintenance, au cas où quelque chose se brise ou ne fonctionne pas dans votre chambre.

sacs de la livraison Amazon

Ne pas commander de la nourriture par un service de livraison

Vous pouvez commander de la nourriture à livrer dans votre chambre d’hôtel. C’est bien pratique pour avoir sous la main des aliments pour le matin ou pour tout autre repas de la journée, surtout si vous voulez économiser de l’argent en ne mangeant pas trop souvent dans les restaurants des parcs Disney. Donc, si vous voulez des articles d’épicerie de base pendant votre séjour, c’est la voie à suivre.

Quoi que vous commandiez, vous pouvez le récupérer dès votre arrivée (si vous vous dirigez directement vers votre chambre) ou l’apporter à votre chambre d’hôtel plus tard (si votre chambre n’est pas encore prête ).

Sachez simplement que l’espace dans les réfrigérateurs est assez limité dans la plupart des hôtels de Disney.

À lire: Les services d’Amazon à Walt Disney World et Se faire livrer une épicerie dans un hôtel Disney

Ne pas demander un stationnement près de la chambre

Si vous avez votre propre voiture ou une voiture de location, vous devez faire attention à l’emplacement de stationnement à votre hôtel.

Même si vous demandez une chambre proche du stationnement, la plupart des hôtels du Walt Disney World Resort sont grands. Une fois arrivé, demandez un plan pour voir les options de stationnement les plus proches. Essayez ensuite de vous rapprocher le plus possible de votre chambre d’hôtel afin de ne pas avoir à marcher de longue distance pour vous rendre à votre voiture et en revenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.