Activité Disney papercraft : Créez bébé Yoda de Noël en papier

La série The Mandalorian sur Disney+ nous a fait découvrir l’un des personnages les plus attachants et sans oublier « super cute » de l’univers Star Wars : Grogu alias bébé Yoda.

Inspirés par ce magnifique et mignon petit personnage et par le fait que nous approchons du temps des fêtes, nous avons décidé de nous amuser à créer bébé yoda avec un chapeau de Noël. On vous partage le fichier PDF qui contient les dessins pour créer ce papercraft.

Voici une vidéo de cette activité papercraft de bébé Yoda sur notre chaine YouTube.

Créer un bébé Yoda de Noël en papercraft

Le matériel dont vous aurez besoin :

Matériel requis pour fabriquer bébé Yoda (Grogu) en papier
  • Des ciseaux
  • De la colle blanche
  • Une imprimante
  • Du carton
  • Une règle pour vous aider à plier le carton

Étape 1

Télécharger le document contenant le modèle à découper et à coller pour fabriquer bébé Yoda en cliquant sur le lien ci-dessous.

Étape 2

Imprimez le document sur du papier blanc cartonné. Le document contient 3 pages. Sur la première page, vous avez le dessin permettant de fabriquer la tête de bébé Yoda et une petite pancarte sur laquelle est inscrit : Merry Force Be With You. Sur la seconde, vous avez le dessin du chapeau de Noël, les oreilles et le corps. Finalement, sur la page 3, vous avez un modèle pour créer de petits cadeaux afin de compléter le décor.

Étape 3

Découpez toutes les pièces. Vous verrez, c’est facile mais ça prend un certain temps.

Étape 4

Pliez aux endroits indiqués. Ils sont facile à repérer car il y a des changements de couleur.

Étape 5

Finalement, appliquez de la colle aux endroits indiqués et assemblez le personnage.

Étape 6

Pour créer la petite enseigne sur laquelle est inscrit Merry Force Be With You, nous avons utilisé de la pâte à modeler blanche pour créer la base, ce qui ressemble à de la neige au sol. Dans la pâte à modeler, nous avons inséré un bâton de popsicle et finalement, sur le bâton, nous avons collé le message.

Bravo! Vous avez créé votre jolie bébé Yoda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.