Ce qui ferme à chaque année à Walt Disney World

À peu près la seule chose qui est constante à Walt Disney World, c’est le changement ! Des fermetures temporaires aux pannes inattendues, il est presque impossible de ne pas rencontrer une sorte de fermeture d’attraction pendant que vous visitez les parcs à thème.

Disney est connu pour fermer au hasard une attraction de temps en temps, mais certaines attractions (et lieux) ferment temporairement à peu près à la même période chaque année.

Et Disney aime fermer ses manèges aquatiques pendant les mois les plus froids.

Donc, s’il y a une attraction spéciale qui est tout simplement un incontournable pour vous et votre famille, vous voudrez peut-être vous assurer qu’elle n’est pas fermée pour entretien saisonnier pendant que vous êtes en vacances.

Dans cet article, nous mentionnons seulement ce qui ferme habituellement à chaque année à Walt Disney World.

Disney’s Typhoon Lagoon

Le parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon ferme généralement chaque année de janvier à mars.

Pendant la fermeture, les Cast Member prennent le temps de réparer le parc afin qu’il soit prêt pour les chauds mois d’été de la Floride.

Disney’s Blizzard Beach

Le parc aquatique Disney’s Blizzard Beach ferme de septembre à janvier, alias la « hors saison » à Walt Disney World.

Si vous cherchez une façon rafraîchissante de vous rafraîchir pendant la fermeture des parcs aquatiques, les piscines des hôtels Disney sont ouvertes toute l’année !

Jungle Cruise

Jungle Cruise du parc Magic Kingdom ferme pendant une courte période fin octobre/début novembre, puis ferme une fois de plus début janvier.

Pourquoi cet attraction ferme toujours fin octobre début novembre? Pour que les Imagineers de Disney puisse ajouter quelques décorations de Noël. Pour le temps des Fêtes, Jungle Cruise devient: Jingle Cruise.

Splash Mountain

Splash Mountain (Magic Kingdom) ferme généralement en janvier/février pour des rénovations annuelles et un entretien de routine.

Kali River Rapids

Kali River Rapids du parc Disney’s Animal Kingdom ferme début janvier/février (et parfois mars) pour des rénovations de routine.

Liberty Square Riverboat

Le Liberty Square Riverboat (Magic Kingdom) ferme temporairement chaque année, mais la fermeture n’est pas toujours à la même période de l’année puisque dans le passé, le Liberty Belle a subi des rénovations en janvier et en août.

Nous espérons que cette liste vous aidera à planifier votre prochain voyage à Walt Disney World. Gardez à l’esprit que ces dates et horaires sont toujours susceptibles de changer, alors assurez-vous de revérifier toutes les fermetures prévues avant de partir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.