Ce qui est confirmé pour 2021 à Walt Disney World

En 2020, il y a eu quelques bouleversements et des trucs qui ont dû être interrompus par exemple les parades ou le Park Hopper.

Mais bonne nouvelle, il y a des choses qui reviendront à Walt Disney World. À cause des 50 ans de Magic Kingdom ou parce qu’ils ont espoir que la vie reviendra à un semblant de normalité, qui sait? Bref, c’est les visiteurs qui seront gagnants!

Voici donc ce qui reviendra et confirmé par Disney en 2021:

Park Hopper

L’option Park Hopper revient à Walt Disney World à partir du 1er janvier 2021. Les clients qui achètent un laissez-passer annuel ou un billet avec Park Hopper pourront visiter plus d’un parc par jour avec quelques modifications.

Le Park Hopper mis à jour exigera que les clients aient une réservation Disney Park Pass pour leur premier parc de la journée, avant de visiter un autre parc. Une réservation de parc ne sera pas nécessaire après votre premier parc (ceci est sujet à changement). Les clients peuvent utiliser le Park Hopper à partir de 14 heures tous les jours et jusqu’à l’heure de fermeture du parc.

Le Festival of the Arts

Les visiteurs peuvent profiter d’une célébration des arts visuels, du spectacle et culinaires lors du Festival international des arts Taste of EPCOT 2021 du 8 janvier au 22 février.

Disney’s All Star Movies Resort

Disney’s All Star Movies rouvrira ses portes le 9 février 2021. Les réservations sont désormais ouvertes pour les clients souhaitant séjourner dans cet hôtel de type Value.

Disney’s Polynesian Village Resort

Disney a confirmé que le Disney’s Polynesian Village Resort restera fermé jusqu’à l’été 2021. Cela est dû à des rénovations à la grande maison de cérémonie (Great Ceremonial House), ce qui entraînera également la suspension de son service de monorail jusqu’à sa réouverture.

Star Wars: Galactic Starcruiser Hotel 

Les fans de Star Wars auront une toute nouvelle expérience en 2021 dans le parc Disney’s Hollywood Studios avec Star Wars: Galactic Starcruiser, une opportunité de vacances immersive. Ce séjour de 2 nuits plongera les visiteurs dans le monde de Star Wars.

Harmonious (EPCOT)

En 2021, il y aura un tout nouveau spectacle nocturne permanent à Epcot. Le nouveau spectacle célèbre l’inspiration de la musique de Disney, avec de grandes pièces flottantes, des fontaines mobiles chorégraphiées et des panneaux LED. Ce sera le plus grand spectacle nocturne jamais organisé dans les parcs et l’un des plus grands spectacles de tous les temps à Walt Disney World.

Remy’s Ratatouille Adventure

Initialement censé ouvrir pendant l’été 2020, les clients peuvent s’attendre à ce nouveau trajet en 2021. La date exacte reste à être annoncée. Au Pavillon de la France dans le World Showcase du parc EPCOT, vous pourrez monter à bord de votre propre véhicule Remy et parcourir le sol de Gusteau’s Kitchen pour une aventure. Les visiteurs seront réduit à la taille d’un rat dans cette attraction qui est basée sur le film d’animation Ratatouille de Disney-Pixar.

2 thoughts on “Ce qui est confirmé pour 2021 à Walt Disney World

    1. Bonsoir Mimi, merci d’être une de nos fidèles lectrices! Pour répondre à votre question, il y a une rumeur sur le web qui dit que le plan repas ne serait pas de retour avant septembre 2021. MAIS, c’est vraiment une rumeur! Disney est très prudent et pour l’instant, n’avance aucunes dates pour le retour du plan repas. Dès que nous aurons une information, nous écrirons un article pour annoncer la nouvelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.