Le château de la Belle au bois dormant de Disneyland Paris en rénovation

Aujourd’hui, dans le cadre de la présentation virtuelle de Noël de Disneyland Paris InsidEARS, il a été annoncé que le Château de la Belle au bois dormant sera en rénovation à partir de janvier 2021 pour le 30e anniversaire du parc en 2022.

Une fois terminé, les clients peuvent s’attendre à trouver ce symbole emblématique de Disneyland Paris plus étincelant que jamais! Les équipes de Walt Disney Imagineering et Construction se préparent depuis maintenant deux ans à faire en sorte que le Château soit soigneusement réaménagé aux normes exceptionnelles d’une icône si chère à Disneyland Paris. Tracy Eck, directrice artistique du parc Disneyland, a expliqué que les équipes se sont entourées des meilleurs artisans de France pour ce projet. «Pour les toitures, par exemple, nous travaillerons avec des artisans qui travaillent également sur les monuments historiques», a déclaré Tracy Eck.

Au cours de la rénovation, de nouvelles tourelles seront construites hors site, puis amenées pour remplacer certaines anciennes.

Pour préserver l’aspect visuel du Château de la Belle au bois dormant et l’expérience des clients lors de la rénovation, une toile thématique sera installée sur laquelle le Château sera représenté et entièrement recouvert pendant sa rénovation.

Les clients pourront toujours passer par le Sleeping Beauty Castle pour accéder à Fantasyland depuis Main Street U.S.A. ou accéder aux magasins situés dans le château pendant la période de travaux d’amélioration.

Cette rénovation s’inscrit dans la continuité des efforts de Disneyland Paris pour offrir aux clients une expérience toujours plus immersive et de qualité, et s’inscrit dans une stratégie d’investissement pour renouveler et embellir le parc.

Pour en savoir plus sur la rénovation à venir du château de la Belle au bois dormant nous vous suggérons de regarder la vidéo ci-dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.