Coup d’œil à l’intérieur des cabines de l’hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser

Fans de Star Wars, nous avons de bonnes nouvelles pour vous car des progrès sont toujours en cours dans l’hôtel Star Wars: Galactic Starcruiser.

Dans cet article, nous vous offrons la possibilité de jeter un coup d’œil au concept art des cabines d’invités (chambre), tel que partagé par le Disney blog.

Comme on peut le constater, la chambre n’est pas très grande mais fonctionnel et rendra vraiment l’expérience immersive au maximum. C’est vraiment un endroit qui devrait plaire aux fans de Star Wars!!!

Que sera cet hôtel?

Ce n’est pas un hôtel ordinaire, ce sera une opportunité de vacances immersive. Ce séjour de 2 jours et 2 nuits amènera les invités au milieu de l’histoire de Star Wars où vous pourrez devenir le héros.

Lorsque les visiteurs arriveront à l’hôtel, ils entreront au Launch Pod, pour voyager dans l’espace, jusqu’au navire, Halcyon. Ensuite, ils seront dirigé dans l’atrium du pont principal du navire, où se rassemblent l’équipage et les passagers.

Une activité populaire à pratiquer pendant le séjour est d’apprendre à bien manier un sabre laser et à tester ses compétences. Vous pourrez aussi aidez à faire fonctionner le système de navigation et de défense du navire sur le pont, découvrir le fonctionnement interne du navire dans la salle d’ingénierie et vous détendre dans le salon Silver C.

Comme vous pouvez le constater, c’est une expérience immersive complète!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.