Star Wars : De nouvelles séries et de nouveaux films à venir en 2021 et plus

Préparez-vous à beaucoup de nouveautés sur Star Wars dans les 3 prochaines années.

Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a annoncé dans la semaine du 11 décembre 2020, lors de la présentation du Disney’s Investor Day que Jon Favreau et Dave Filoni, les deux esprits derrière la série à succès The Mandalorian, créeront deux nouvelles séries qui élargiront davantage l’univers de Star Wars.

Les deux toutes nouvelles séries s’intituleront Star Wars: Rangers of the New Republic et Star Wars: Ahsoka. La date cible pour la sortie des deux séries est décembre 2021.

Il a également été annoncé que Diego Luna reprendra son rôle de Cassian Andor dans la prochaine série Disney+ Star Wars: Andor. La série devrait sortir en 2022 et la production de la série a commencé il y a deux semaines à Londres.

Hayden Christensen

Hayden Christensen (alias Anakin Skywalker), sera de retour dans le rôle de Dark Vador dans la série Disney + dirigée par Deborah Chow, Obi-Wan Kenobi. La production de la série commence en mars 2021.

De son côté, Justin Simien développe une série limitée basée sur le personnage de Lando Calrissian.

Une autre série Star Wars à venir, The Acolyte, soulignera les derniers jours de l’ère de la Haute République. C’est la réalisatrice Leslye Headland qui dirigera la série.

A Droid Story, sera une série mettant en vedette les deux robots les plus connu de tout l’univers Star Wars, R2D2 et C3PO.

Il semble aussi que Taika Waititi écrit actuellement un nouveau long métrage Star Wars.

En terminant, le prochain film de Star Wars, Rogue Squadron, sera réalisé par Patty Jenkins. Le film devrait sortir en salles à Noël 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.