Bientôt un service de bus direct entre les hôtels Disney et les parcs aquatiques

Autobus - Walt Disney World
Autobus – Walt Disney World

À partir du 17 mars 2019, Disney ajoutera un service de bus direct entre les hôtels Disney et les parcs aquatiques Disney’s Typhoon Lagoon et Disney’s Blizzard Beach. À l’arrêt de bus de votre hôtel, vous verrez donc maintenant des bus avec la mention « Typhoon Lagoon » ou « Blizzard Beach ».

C’est une bonne nouvelle car ainsi, ça évite un détour vers une autre destination comme c’était le cas avec Typhoon par exemple. La route passait par Disney Springs, le secteur commercial de Disney.

Bien que le service d’autobus aura maintenant un trajet d’un hôtel vers un parc aquatique, dans certains cas, la route que suivra le bus passera par plus d’un hôtel. Voici les hôtels où il y aura plus d’un arrêt :

Si vous connaissez un peu les emplacements de ces hôtels vous constaterez que celles-ci sont très près l’une de l’autre. Par exemple, les hôtels Swan, Dolphin, Yacht Club, Beach Club, BoardWalk sont à quelques minutes de marche seulement l’une de l’autre.

En plus de ce détail concernant les arrêts multiples pour certains hôtels l’embarquement se fera à un arrêt de bus bien précis.

Ce sont en fait les arrêts principaux qui existent à ces hôtels.

Dernier détail concernant cette nouvelle : si vous désirez partir d’un parc à thème de Disney et vous rendre dans un parc aquatique en bus Disney, alors, vous devrez d’abord prendre le bus vers l’un des hôtels et ensuite, de l’hôtel vers un parc aquatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.