Les complexes hôteliers de Walt Disney World regorgent de magie, comme les parcs à thème et sont tous thématiques. Il y a beaucoup de faits et de secrets uniques à propos de ceux-ci. En voici quelques-uns:
De nombreuses années pour dormir dans toutes les chambres d’hôtel
Au moment d’écrire ces lignes, si vous avez le projet de dormir dans toutes les chambres de tous les hôtels Disney, vous devez prévoir plus de 68 ans.
Un président prononce un discours
Le 17 novembre 1973,le président Nixon a prononcé son discours avec la célèbre citation « Je ne suis pas un escroc », au Disney’s Contemporary Resort.
La plus grande piscine Disney
Les piscines de Walt Disney World sont parfaitement thématiques et absolument magnifiques. Bien que toutes les piscines principales soient assez grandes, le titre de la plus grande piscine d’un hôtel Disney appartient au Disney’s Art of Animation Resort. Le complexe abrite la Big Blue Pool, qui contient plus de 308 000 gallons d’eau!
Des chambres construites hors site
Les hôtels Disney’s Polynesian Resort et Disney’s Contemporary Resort ont été les premiers à être construits à Walt Disney World. Chaque chambre a été construite indépendamment, puis mise en place à l’aide d’une grue. La structure des bâtiments a été construite sur place, tandis que les chambres ont été construites dans un endroit complètement différent, puis mises en place pour que les finitions extérieures soient terminées.
Tous du programme Florida Green Lodging
Le premier complexe hôtelier à devenir membre du programme était le Disney’s Boardwalk Resort en 2004. Le programme est destiné à récompenser les hôtels de la Floride qui sont respectueux de l’environnement et conscients de toutes leurs activités, fournitures, processus, etc. Depuis 2008, tous les hôtels de Walt Disney World fait partie du programme.
Projets d’hôtels abandonnés
La zone hôtelière de Magic Kingdom comprend le Disney’s Grand Floridian Resort, le Disney’s Polynesian Village Resort, le Disney’s Contemporary Resort, le Disney’s Wilderness Lodge et le Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground. Lorsque les concepts du Polynesian Village et du Contemporary Resort ont été planifiés, 4 hôtels différents étaient initialement prévus pour la région et auraient également été situés sur la ligne du monorail. Les hôtels devaient être le Disney’s Asian Resort, le Disney’s Venetian Resort, le Disney’s Persian Resort et le Disney’s Mediterranean Resort.
En complément: 4 hôtels de Walt Disney World que vous n’aurez jamais l’occasion de visiter et Tour d’horizon des hôtels Disney’s Monorail Resorts
Un chemin de fer
De nombreux visiteurs connaissent le chemin de fer Walt Disney au parc Magic Kingdom mais ce que beaucoup de visiteurs ne se souviennent peut-être pas ou ne savent pas, c’est qu’il y avait autrefois une ligne de chemin de fer sur la propriété du Disney’s Fort Wilderness Resort and Campground. Le chemin de fer a ouvert dans le complexe en 1973 et a fonctionné pendant près de dix ans.
Le train a fermé et les wagons du train ont été entreposés. Vous pouvez encore voir quelques parties de la voie ferrée ainsi que l’un de ces wagons au parc aquatique Disney’s Typhoon Lagoon. D’autres ont été vendus et d’autres sont toujours entreposés à divers endroits sur la propriété Disney.
Le Electrical Water Pageant
Le Electrical Water Pageant est un spectacle de chars aquatiques qui se déroule sur le Seven Seas Lagoon et le Bay Lake presque tous les soirs, si le temps le permet depuis 1971 lors de l’ouverture de Walt Disney World. Il était censé être une attraction à court terme pour divertir les gens le soir, mais il est resté populaire et un morceau de nostalgie Disney. Il est toujours en activité aujourd’hui avec quelques modifications au fil des ans. Le spectacle est visible depuis les hôtels de la zone Magic Kingdom.