Une promenade sucrée et amusante avec le Disney Skyliner

Le Disney Skyliner est le tout nouveau système gratuit de transport à Walt Disney World. Même s’il a été conçu pour transporter les clients de certains hôtels Disney vers le parc Disney’s Hollywood Studios et Epcot, vous pouvez aussi y embarquer pour faire une petite promenade entre les hôtels qui y sont desservis. Et pourquoi pas une balade toute sucrée et amusante!

Puisqu’avec le Syliner on doit faire des arrêts dans quatre hôtels Disney, profitez-en pour aller visiter les hôtels.

Dans chacun, vous pourrez faire une ou des activités amusantes et goûter aux desserts que l’on retrouve dans leurs restaurants. C’est une activité qui peut être plaisante à faire lors d’une journée de pluie ou la journée de votre arrivée si vous n’allez pas dans un des parcs à thème de Disney.

Disney’s Pop Century Resort

Arrêtez-vous au Disney’s Pop Century Resort pour une gâterie colorée et sucrée avec le cheesecake Tie-dye offert au Everything POP Shopping & Dining.

Ensuite, aller prendre une photographie amusante avec une des affiches sur le site.

Situés le long des allées, des panneaux indiquent une année avec quelques moments importants qui a eu lieu pendant cette année-là. Trouvez votre année de naissance et prenez une photo de vous-même posant devant.

Pour les enfants, faites une petite visite au Fast Forward Arcade, la plus grande arcade de Disney!

Il existe aussi une chasse au trésor au Disney’s Pop Century Resort appelé la Pop Century Scavenger Hunt.

Disney’s Art of Animation

Au Disney’s Art of Animation Resort vous pourrez obtenir votre dose de chocolat avec le Brownie Gourmet Supreme du restaurant Landscape of Flavors.

Ensuite, prenez un cours gratuit de dessin (Teach to Draw Class) dans la salle de jeux pour enfants. Les cours ont lieu tous les jours à 11h00, 14h00 et 17h00. Les cours sont ouverts à tous, quel que soit leur lieu de résidence, mais la priorité est donnée aux clients du Disney’s Art of Animation Resort. Les heures de cours sont susceptibles de changer.

Vous pourrez garder votre oeuvre d’art!

Le module de jeu dans la section Finding Nemo est amusant pour les tout-petits.

Disney’s Caribbean Beach Resort

Au restaurant Centertown Market, essayez la tarte tropicale qui est une tarte à la lime, à la mangue, fruit de la passion et de la vanille Chantilly.

Ensuite, trouvez un hamac pour vous détendre sur la plage.

Ou visitez l’aire de jeux qui dispose d’un espace aquatique interactif.

Disney’s Riviera Resort

Terminez votre promenade au Disney’s Riviera Resort avec un tiramisù au restaurant Primo Piatto.

Ensuite, vous pourrez vous promener pour admirer plus de 40 œuvres d’art emblématiques créées spécialement pour cet hôtel. Vous pourrez voir plusieurs tableaux représentant Beauty and the Beast, Peter Pan, The Aristochats, Ratatouille, Moana, Tangled, 101 Dalmatians, The Princess and the Frog et plus encore.

Vous pourrez également voir des photos des voyages en Europe de Walt Disney.

Bonne promenade et bonne dégustation!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *