5 erreurs à ne pas faire lors de votre journée d’arrivée à Walt Disney World

Un voyage à Walt Disney World peut être magique mais il ne faut pas se la cacher, ça peut être très fatigant pour certain visiteurs. Il y a quelque trucs que plusieurs visiteurs habitué des voyages à WDW qu’il faut parfois tenir compte pour nous donner un petit coup de pouce pour s’assurer que l’on débutera son voyage de la meilleur façon. C’est pas parce que vous ne les suivez pas que votre voyage sera automatiquement un désastre mais les écouter peuvent pas faire de tort n’ont plus. Faites ce qui vous semble le mieux selon vous.

Voici 5 conseils que vous devriez peut-être suivre pour la journée de votre arrivée à Disneyworld en Floride. En fait, c’est plutôt 5 erreurs à ne pas faire lors de votre arrivée à Walt Disney World.

Ne pas porter les bons vêtements

Ne vous habillez pas en fonction de la température de votre ville mais plutôt selon celle de la Floride. Si vous ne pouvez pas partir de chez vous sans des vêtements chauds, prévoyez un sac avec des vêtements de rechanges et des maillots de bain. N’oubliez pas que si vous utilisé le service du Magical Express, vous aurez vos valises plusieurs heures plus tard que votre arrivée.

Visiter un parc

Parfois il est préférable de ne pas aller dans un parc à thème la première journée puisque souvent, on est fatigué du voyage. Les enfants peuvent avoir besoin de prendre un peu de repos et aussi les parents. Si vous voulez absolument aller dans un des parcs à thème de Disney, allez-y en soirée ou prenez ça tout simplement plus relax. Ne prévoyez-pas tout faire!

Faire une ou des réservations de restaurant

Il n’est pas recommandé pas de planifier une réservation de restaurant pour votre journée d’arrivée puisque si vous ne pouvez pas vous y rendre pour une quelconque raison, Disney facturera 10$ par personne. Les réservations peuvent être annulés sans frais 24 heures à l’avance. Avoir une réservation peut ajouter un stress supplémentaire au voyage si votre vol a du retard ou qu’il est annulé. Si par contre vous voulez absolument avoir une réservation pour un restaurant pour la première journée de votre voyage et que vous arrivez tôt, vous pouvez réserver un restaurant pour le souper. Prévoyez au moins un 6 heures entre votre arrivée et votre réservation.

Ne pas manger

Assurez-vous que vous et votre famille mangez suffisamment. Être affamé ou avoir soif peut entraîner des crises de colère chez certaines personnes. Apportez dans un sac à dos suffisamment  de collations pour les attentes à l’aéroport, pour le voyage en avion, pour le trajet entre l’aéroport et l’hôtel. Lors de votre arrivée prévoyez aussi d’aller manger un petit repas au restaurant avent d’entreprendre quoique se soit d’important comme aller dans un parc. De cette façon, les enfants et les adultes seront  de meilleur humeur et rempli d’énergie (de l’énergie, il en faut des tonnes à Disney!!!).

Ne pas connaître son hôtel

Il est important de connaître un peu l’endroit où vous serez héberger pendant plusieurs jours. Sur le web, on retrouve facilement les cartes des hôtels Disney et vous pourrez les imprimer. De cette façon, vous connaîtrez un peu l’endroit comme par exemple la ou les piscines, l’emplacement du ou des restaurants, la dispositions des chambres, le stationnement, le Lobby etc.. Le fait de connaître le stationnement et l’emplacement du Lobby peut vous sauvez quelques pas à votre arrivée si vous êtes en voiture.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *