Insolite : une femme se balade avec un singe à Epcot

En général, les seuls primates que l’on peut voir dans les 4 parcs à thème de Walt Disney World Resort en Floride sont dans leur enclos à Disney’s Animal Kingdom.

Ce ne fût pas le cas cependant en janvier 2017, pendant le nouveau International Festival of the Arts à Epcot. Une femme a été aperçu se baladant dans le parc avec un petit singe sur son épaule.

Les gens ont pu la voir avec son petit copain poilu se faire prendre en photo avec Pluto.

Cette petite nouvelle insolite nous a amené à nous questionner sur les animaux qui sont admis dans les parcs de Disney en Floride. Il semblerait que ce soit les animaux d’assistance.

Est-ce que le petit singe en couche en était un? C’est peut-être ainsi que la dame a été en mesure de le faire entrer dans le parc mais pourtant, selon l’Americans with Disabilities Act, les animaux d’assistance sont des chiens entrainés pour aider les personnes avec un handicap. Il semblerait aussi que des chevaux miniatures, aussi bizarre que celà puisse être sont également entrainé pour ce genre de tâche et donc, pourraient être admit.

L’Americans with Disabilities Act ne fait cependant pas mention de petit singe en couche 🙂

La raison pour laquelle la femme a pu entrer à Epcot avec ce singe reste donc un mystère. Avec Tiny hamster, c’est l’un des rares animal autre que les chiens à avoir visité un parc à thème de WDW.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *