Des chasses au trésor gratuites dans certains hôtels Disney

Dans certains hôtels de Walt Disney World, il y a des chasses au trésor que les clients peuvent faire gratuitement et y gagner un prix. Les prix varient tous en fonction de l’endroit, mais ils sont toujours amusants et une excellente activité à faire lors d’une journée de détente (comme à l’arrivée ou au départ) ou de pluie. Pour savoir si votre hôtel propose une chasse au trésor, vous pouvez vous référer à la fiche d’activité qui vous est remise lors de l’enregistrement ou vous rendre directement à la réception. Lorsque vous avez terminé la chasse au trésor, vous retournez à la réception pour réclamer votre prix. Bien sûr, les emplacements et les prix peuvent changer en fonction de la disponibilité.

Les chasses au trésor ne sont pas limitées aux clients du complexe: tout le monde peut les faire même si vous ne restez pas à l’hôtel. Si vous séjournez dans un autre complexe Disney, vous pouvez vous rendre dans celui qui a une chasse au trésor et en faire un là-bas si le vôtre n’en a pas ou pour en faire une autre.

Disney’s Port Orleans French Quarter

Au Disney’s French Quarter il y a une chasse au trésor estivale qui se déroule actuellement et qui a été très bien pensée. Cette chasse au trésor peut se faire n’importe quand, vous devez tout simplement vous rendre à la réception ou au Bell Service pour aller chercher le papier de jeu.

La chasse au trésor dure environ 45 minutes. Le papier qui vous est remis contient de courts poèmes comme indices pour vous aider à trouver l’emplacement des notes de musique peintes qui sont cachées un peu partout dans le complexe.

Chacun est peint comme un film Disney différent et a un Hidden Mickey dessus. Cet hôtel a tendance à changer ses chasses au trésor pour correspondre aux vacances ou aux saisons. Ainsi, si vous y retourner une autre fois dans l’année, vous pourrez en faire une nouvelle.

Ce macaron est le prix pour avoir terminé la chasse au trésor. Pas aussi grand que certains des autres prix, mais c’est un joli souvenir à ramener à la maison.

Hotel Disney Port Orleans resort riverside

Disney’s Port Orleans Riverside

La chasse au trésor au Disney’s Port Orleans Riverside est assez courte. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais si vous cherchez quelque chose pour vous divertir, vous et les enfants, pendant tout l’après-midi, ce n’est peut-être pas la meilleure idée. La chasse peut-être faite n’importe quel jour de la semaine de 9 h à 17 h et vous devez vous rendre au Riverside Levee Marina. La carte qui vous est présentée contient neuf photos des environs du Port Orléans Riverside. Le but est de prendre un selfie de tous les endroits mentionnés.

La chasse au trésor dure environ un peu moins de 45 minutes. Une fois que vous avez terminé, vous retournez à Riverside Levee Marina pour leur montrer vos selfies.

Le prix est une carte-cadeau pour chaque participant de 5$ pour l’arcade.

Disney’s Polynesian Resort

Tous les mardis à 17h, il y a une chasse au trésor au Disney’s Polynesian Resort. On vous donne une feuille d’indice plastifiée qui a cinq endroits où aller et prendre une photo. À votre retour, le cast member vous donne une autre feuille d’indices avec cinq autres endroits à photographier. Au total, il y a quatre feuilles d’indices avec chacune cinq endroits où l’on doit aller prendre des photos. Il faut facilement compter 60 minutes pour faire cette chasse si vous êtes avec des enfants.

Une différence avec les autres chasse c’est que c’est une compétition donc, seule la première place obtient un prix.

Le prix est un trajet de 30 minutes sur un Sea Raycer pour deux personnes.

Disney’s Caribbean Beach Resort

Le Disney’s Caribbean Beach Resort a une chasse au trésor qui est un peu déroutante et prend du temps, mais le prix est incroyable.

Cette chasse au trésor emmène les clients partout dans le complexe. N’hésitez pas à poser des questions aux employés si vous ne savez pas trop quoi faire!

Vous pouvez obtenir le papier pour la chasse au trésor auprès des employés de la piscine tous les jours entre 13 h et 16 h. Si vous ne le terminez pas ce jour-là, vous pouvez toujours le rapporter un autre jour terminé pour obtenir votre prix.

Disney’s Art of Animation Resort

La chasse au trésor du Disney’s Art of Animation Resort est très populaire. Pour cette chasse au trésor, vous devez vous rendre à la réception pour récupérer votre papier.

Ensuite, vous allez à différents endroits autour de la station pour faire correspondre où se trouve le personnage pour chaque cercle ouvert sur la carte. Cette chasse au trésor dure environ 30 minutes.

ancienne épinglette

Le prix est une belle épinglette mais la chasse au trésor est tellement populaire que parfois il n’y a plus d’épinglettes disponible. Les clients reçoivent à la place une épinglette commerciale régulière.

Disney’s Pop Century Resort

La chasse au trésor du Disney’s Pop Century se déroule toute l’année et n’a pas de limite de jour ou d’heure.

La carte recto-verso et quand vous la recevez, elle est roulé et il y a un bracelet à claquement pour la retenir.

La chasse au trésor dure environ 25 minutes. Une fois que vous avez terminé, vous ramenez la carte à la réception et vous pouvez choisir un prix dans le coffre au trésor.

Disney’s Wilderness Lodge and Boulder Ridge Villas

Le Disney’s Wilderness Lodge et le Boulder Ridge Villas ont chacun une chasse au trésor de Hidden Mickey, mais comme ils se trouvent dans le même complexe, nous les avons regroupés en une seule option car vous pouvez facilement faire les deux.

Les deux chasses au trésor ont un concept similaire: déterminer où le poème vous emmène et chercher le Mickey caché là-bas.
La chasse au trésor au Wilderness Lodge dure environ 30 minutes et est parfaite pour les familles et les enfants de tout âge.

La chasse au trésor du Boulder Ridge Villas est définitivement plus difficile. C’est génial pour les familles mais les enfants auront besoin de plus d’aide avec celle-ci, car certains Hidden Mickey sont très difficile à trouver.

Voici les prix que vous recevrez à la fin. Une carte postale autographier et un certificat personnaliser à votre nom.

Disney’s Animal Kingdom Lodge: Jambo House

La chasse au trésor au Disney’s Animal Kingdom Lodge: Jambo House est assez longue, mais c’est une excellente option si vous attendez que votre chambre soit prête ou en attendant le Disney’s Magical Express. Tout est assez proche, mais il faut environ une heure pour terminer. Vous pouvez obtenir le papier à la réception pour commencer votre chasse.

Une fois terminer, vous retourner votre papier complété à la réception et vous pourrez choisir 2 prix dans un coffre au trésor. Exemple de prix: bracelets en caoutchouc à imprimé animal, des signets, des lunettes de soleil et des petits jouets pour animaux.

2 thoughts on “Des chasses au trésor gratuites dans certains hôtels Disney

  1. Bonjour,

    Est ce qu’il y a des horaires pour faire ces cartes au trésor ?
    (si on arrive vers 20/21h, est ce que c’est encore possible d’en faire une ? )

    1. Bonjour, tel que mentionné dans l’article, il y a des hôtels qui ont des horaires mais la plupart peuvent être faites en tout temps. Vous aurez toutes les informations une fois là-bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *