Hamburgers et sundaes au Restaurantosaurus, une expérience culinaire différente

Saviez-vous qu’il existe un repas spécial au Restaurantosaurus du Disney’s Animal Kingdom à Walt Disney World? Certains soirs, vous pouvez faire une réservation pour profiter d’un hamburger gastronomique et d’un bar à sundae.

Vous avez la possibilité de choisir parmi 6 hamburgers artisanaux, un sandwich au poulet, un hamburger végétarien ou une salade et pour accompagnements, frites, des rondelles d’oignon avec une trempette maison ou une salade. Pour le dessert, deux grosses boules de crème glacée à la saveur de votre choix et une multitude de possibilités de garnitures.

Il semblerait que ce ne soit pas très populaire puisque c’est pas trop difficile d’avoir une réservation (ADR) sur My Disney Experience. Si vous avez le plan repas de Disney, cela ne coûte qu’un crédit de service rapide, ce qui en fait une bonne affaire à 22,99$US par adulte et 14,99$US par enfant. Vous recevez une boisson non alcoolisée, un plat principal, un accompagnement et bien sûr une coupe glacée.

Lorsque vous entrez dans le restaurant, il y aura un podium sur le côté des portes d’entrée avec un Cast Member. Après l’enregistrement, un menu vous est donné pour que vous puissiez choisir le plat que vous voulez manger. On vous donnera également un ticket pour votre dessert.

Après avoir passé votre commande, vous êtes dirigé vers un coin séparé du reste du restaurant. En bref, vous ne mangerez pas avec tous les autres clients qui sont dans le Restaurantosorus régulier. Chaque table est recouverte d’une feuille de papier et comporte un seau de crayons de couleur et de pochoirs sur le thème des dinosaures. C’est bien apprécié des enfants qui parfois ont de la difficulté à attendre leurs repas!

Les boissons sont à volonté ( boissons gazeuses, chocolat chaud, limonade etc..)

Si votre enfant ne veux pas de hamburger, il est possible de commander des croquettes de poulet.

Pour le dessert, il est possible de choisir parmi plusieurs saveurs de crème glacée à la main et vous pouvez obtenir deux boules de la même ou deux différentes. Exemple de garnitures que l’on retrouvent: cerises au marasquin, fudge chaud, m&m, crème fouettée etc…

Prendre un repas à ce restaurant permet une petite pause tranquille et de déguster un excellent dessert lorsque l’on est un grand amateur de crème glacée. Le paradis pour les enfants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *