Seulement un expert du Disney’s Animal Kingdom connait ces détails!

En 1998, le parc Disney’s Animal Kingdom ouvrirait à Walt Disney World avec des tonnes de détails vraiment intéressants qui en font une expérience complètement immersive.

Dans ce parc, il y a tellement de trucs à voir et cacher que certains d’entre eux passent inaperçus pour une personne qui est à sa première visite, ce qui est parfaitement normal. Personnellement, il nous a fallu bien des visites pour connaitre ces détails!

Voici donc quelques détails cachés que vous ne connaissez peut-être pas !

Une œuvre d’art mettant en vedette Michael Jackson

Saviez-vous que Michael Jackson a adoré faire l’attraction Kali River Rapids lorsqu’il à visiter le parc et Disney a décidé de le commémorer dans une peinture que vous pouvez trouver dans la file d’attente du manège.

Sur l’image, Micheal Jackson est le personnage qui est de face les bras dans les airs.

Empreintes de mains de personnages célèbres

À la sortie de l’attraction Flight of Passage, vous pourrez voir les empreintes des mains de James Cameron (réalisateur d’Avatar), Joe Rohde (concepteur principal de Pandora) et John Landau (producteur exécutif d’Avatar).

Plante vivante à Pandora

Dans Pandora – The World of Avatar, toute la zone a été conçue pour être interactive et donner l’impression aux visiteurs d’entrer réellement dans ce monde. Lorsque vous entrez dans la section, ne passez pas à côté de l’énorme plante (qui peut être effrayante pour certaines personnes!) qui est sur votre droite. Si vous touchez la zone rose de la plante, elle vous répondra en luisant, en pulvérisant de l’eau et en faisant du bruit.

Fausse cascade à Pandora – The World of Avatar

Pandora – The World of Avatar, permet aux visiteurs d’explorer un paysage verdoyant d’un autre monde rempli de fleurs et de cascades qui sortent des rochers flottants. Nous croiriez-vous si nous vous disions que l’une d’entre elles est entièrement fausse ?

Près du sommet de la montagne où se trouve l’entrée du manège Avatar Flight of Passage, il y a trois chutes d’eau qui semblent être réelles, mais il y en a une qui est une illusion d’optique. C’est une roue en rotation qui ressemble à de l’eau vive qui «tombe» beaucoup plus lentement qu’une vraie chute d’eau et donne l’impression d’être beaucoup plus loin de vous qu’en réalité. Disney a même ajouté du tissu au bas pour simuler de la brume d’eau.

Vous êtes sur la Route 498

Le panneau de signalisation indiquant US 498 est en fait un clin d’œil à l’ouverture de Disney’s Animal Kingdom soit le 22 avril 1998 donc 498 !

Sanctuaire du Yéti

Sur le pont en face à l’attraction Expedition Everest, vous pouvez avoir une vue magnifique sur la montagne enneigée et une structure particulière. Cette structure unique qui s’y trouve est en fait un sanctuaire dédié au Yeti construit par les «villageois» en forme de montagne.

Vous pouvez trouver différentes offrandes comme des perles, des gobelets et des fruits placés tout autour du sanctuaire.

Masques Joe Rohde

À l’arrière du restaurant Tusker House situé dans la section Africa du parc, vous pouvez apercevoir des masques sur un mur de formes, de couleurs et de motifs différents.

Sous les masques, on peut apercevoir un petit panneau avec la mention «Jorodi Masks and Beads» qui est une référence à l’Imagineer qui a contribué à faire d’Animal Kingdom le parc qu’il est aujourd’hui.

Comme on ne peut le constatez avec cette liste, il y a bien des détails cachés qui sont très intéressant au Disney’s Animal Kingdom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.