Le Disney Park Pass offre de nouvelles fonctionnalités et améliorations

Dernièrement, Disney a fait des nouvelles mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations du système Disney Park Pass.

Voici un aperçu des principaux changements apportés au système qui sont maintenant en vigueur depuis le 23 août 2022 à Walt Disney World.

1- Les clients ayant une réservation Disney Park Pass existante peuvent désormais modifier la date et le parc sans problèmes. Dans le passé, vous deviez annuler et réserver à nouveau, en espérant que la disponibilité que vous voyiez sur le calendrier Park Pass était réellement présente dans le système.

2- Les clients peuvent désormais prendre des Park Pass pour un maximum de 30 personnes, auparavant limités à 12. Ce sera certainement utile pour les réunions de famille et autres réservations de groupe, comme les équipes sportives de jeunes.

3 – Tous les clients détenteurs de billets pour les parcs à thème, les clients d’hôtels Disney et les détenteurs de laissez-passer annuels utilisent tous le même système Disney Park Pass. Auparavant, plusieurs systèmes étaient utilisés.

4 – Enfin, les clients peuvent choisir n’importe quelle adresse e-mail à laquelle envoyer les détails de confirmation du Park Pass, et cela ne se limite pas à l’adresse e-mail associée au compte My Disney Experience.

Notez que si vous avez déjà effectué des réservations, vos réservations ne seront pas annulées. Les Disney Park Pass existants ont migré vers le nouveau système de réservation sans aucune action de votre part. Personnellement, nous irions quand même faire une petite vérification!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.