Retour de la promotion des plans repas Disney gratuits pour 2016

L’une des promotions les plus populaire à Walt Disney World Resort en Floride est celle des plans repas Disney gratuit (appelé en anglais Free Dining promotion ou Free Disney Dining Plan).

La promotion de plan repas gratuit revient habituellement d’année en année mais avec chaque fois de légère modifications.

L’année 2016 ne fait pas exception à cette règle puisque la promotion des plans repas gratuits est maintenant disponible.

Pour être éligible à cette promotion de Disney, il faut acheter dans un même forfait au minimum un billet d’entré dans les parcs à thème de deux jours avec l’option Park Hopper ou l’option Water Park Fun and More.

De plus, la promotion est disponible pour un voyage durant les dates suivantes :

  • 23 août – 1er octobre 2016
  • 15 novembre – 21 novembre 2016
  • 26 novembre – 28 novembre 2016
  • 10 décembre – 21 décembre 2016

Les visiteurs qui achètent un forfait voyage dans un hôtel de type Value vont recevoir le plan repas de type Quick Service (en anglais le Quick Service Dining Plan).  Les visiteurs qui achètent un forfait pour un hôtel de type Moderate ou un hôtel de type Deluxe pourront pour leur part bénéficier du plan repas standard (en anglais le Regular Disney Dining Plan).

Comme d’habitude, certains hôtels ou chambres sont exclues de l’offre de plan repas gratuit. Par exemple, les chambres de la petite sirène à l’hôtel Disney’s Art of Animation Resort ou encore, les sites de camping au Disney’s Fort Wilderness.

Finalement, si ça vous intéresse, la promotion est valable si vous achetez un voyage avant le 8 juillet 2016.

Si vous hésitez entre la promotion du plan repas gratuit ou une promotion sur le prix d’une chambre d’hôtel Disney, nous vous invitons à lire notre article : Plan repas gratuit ou rabais sur la chambre ?

Voir aussi nos articles sur le plan repas gratuit 2017 et le plan repas gratuit 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.