Soarin’ Around the World ouvre ses portes le 17 juin à Epcot

L’attraction Soarin’ du parc Epcot à Walt Disney World en Floride est en rénovation depuis janvier 2016. À sa réouverture l’attraction se nommera Soarin’ Around the World.

Le film de l’attraction aura complètement changé. Si anciennement, les visiteurs survolaient la Californie, le nouveau film nous fera visiter de très beaux et célèbres endroits partout dans le monde comme la grande muraille de Chine ou encore la ville de Sydney.

La nouvelle version de l’attraction ouvrira d’abord au début juin à Shanghai Disneyland puis, le 17 juin à Epcot ainsi qu’à Disney California Adventure en Californie.

À Epcot un écran supplémentaire est présentement en cours d’ajout. En juin, Soarin’ Over the World pourra donc être vue sur 3 écrans. De plus, la file d’attente subie également des améliorations. Cette nouvelle file d’attente interactive sera mieux que la précédente.

À partir du 21 avril 2016 il est possible de se procurer un Fastpass+ pour la nouvelle version de l’attraction à partir du site ou de l’application My Disney Experience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.