Qu’est-ce qu’un pré-spectacle?

De nombreuses attractions dans les parcs Disney ont des prés-spectacles et il n’est pas difficile de comprendre qu’un pré-spectacle est un divertissement avant l’attraction principale. À Walt Disney World «spectacle» signifie «attraction». Le pré-spectacle est une façon d’amuser ou d’informer les visiteurs pendant qu’ils attendent d’entrer dans le manège.

Certains pré-spectacles sont simplement des versions amusantes d’un avertissement de sécurité. L’avant-spectacle de Soarin’ avec Patrick Warburton qui nous dit de boucler nos ceintures de sécurité, est bien drôle et c’est un des endroits préférés de notre famille à EPCOT.

Tower of Terror a un petit quelques chose que notre famille aime beaucoup!

Le pré-spectacle qui se déroule dans la Stretching Room de l’attraction Haunted Mansion à Magic Kingdom est tellement apprécié des visiteurs que Disney vend une gamme de produits dans les boutiques.

Les autres avant spectacles comme «set the scene» qui est une interview rapide avec Aerosmith avant de monter à bord du Rock ‘n’ Roller Coaster ou

le discours de bienvenue où ils analysent votre température corporelle sur Flight of Passage à Disney’s Animal Kingdom sont eux aussi bien aimé par les visiteurs.

Le concept pré-spectacle a pris des proportions galactiques dans Star Wars: Rise of the Resistance du parc Disney’s Hollywood Studios. Cette attraction a tellement de pièces d’introduction que le pré-spectacle est presque aussi long que l’attraction elle-même.

Qu’il soit informatif ou drôle, le but du pré-spectacle est de vous maintenir en place sans vous laisser le temps de vous ennuyer ou de vous faire peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.