Pourquoi le Disney Skyliner peut-être plus intéressant que le transport en navette de Disney?

Saviez-vous qu’il y a près de 300 cabines dans le Disney Skyliner? Chaque cabine peut accueillir jusqu’à 10 personnes à pleine capacité ainsi que les visiteurs qui voyagent en fauteuil roulant.

Le Disney Skyliner relie 4 hôtels Disney et 2 parcs à thème. Vous pouvez monter à bord à partir du Disney’s Art of Animation Resort ou du Disney’s Pop Century Resort jusqu’au Disney’s Caribbean Beach Resort et aux Disney’s Hollywood Studios. Ou bien, continuez vers le Disney Riviera Resort jusqu’à l’International Gateway du parc EPCOT.

Voici des raisons pour lesquelles le Disney Skyliner peut-être plus intéressant que le transport en navette de Disney.

Plus rapide que les autobus

En fonction de votre emplacement de départ, le trajet vers l’un ou l’autre des parcs est d’environ 3 à 10 minutes. C’est une option de transport beaucoup plus rapide que les bus pour plusieurs raisons. L’un étant que le Disney Skyliner fonctionne en continu, donc vous montez à bord après souvent quelques minutes d’attente et vous êtes déjà sur le trajet vers l’endroit choisi. Si vous prenez une navette, vous devez attendre l’arrivée de celle-ci, faire plusieurs arrêts pour que d’autres passagers y embarquent et une fois que l’embarquement est complété, faire le trajet à travers le trafic, les feux de circulation, etc. Les gondoles sont en mouvement constant à une vitesse d’environ 17 km/h (avec possibilité de faire une pause si nécessaire).

En complément: La durée des trajets des télécabines du Disney Skyliner, Distance entre les hôtels Disney et les parcs à thème de Walt Disney World et La distance entre les parcs à thèmes de Walt Disney World

Les poussettes sont autorisées

Tant que votre poussette correspond aux directives de taille de Disney, elle sera autorisée dans le Disney Skyliner. Par contre, Disney n’a pas de directives officielles pour les poussettes sur le Skyliner. Il a été rapporté que la taille de la poussette autorisée est de 30 pouces de large et 50 pouces de long.

Ainsi, la taille des poussettes autorisé dans le Skyliner est en fait plus petite que la taille des poussettes autorisées dans le parc (de 1 pouce de largeur et 2 pouces de longueur). Cependant, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas monter à bord avec votre poussette si elle ne correspond pas à ces dimensions (il vous suffira de la plier).

Cependant, vous devrez plier votre poussette double côte à côte avant de monter dans le Skyliner.

En bref:

  1. Toutes les poussettes répondant aux exigences de taille de Disney (31 « x 52 ») peuvent être amenées dans le Disney Skyliner.
  2. Si votre poussette mesure plus de 30 ″ x 50, vous DEVEZ plier votre poussette pour monter le Disney Skyliner.
  3. Si vous avez une poussette double de moins de 30 ″ x 50 ″, on PEUT quand même vous demander à la plier avant de monter.

Voici quelques autres éléments à prendre en compte lorsque vous utiliser une poussette:

  • Si une poussette est à bord, la capacité d’accueil du Disney Skyliner passe de 10 à 6. (Gardez cela à l’esprit si vous voyagez en grand groupe).
  • Le Disney Skyliner ne s’arrête pas, vous devez embarquer et débarquer pendant qu’il se déplace. Si vous n’êtes pas à l’aise de pousser votre poussette à bord du Skyliner pendant qu’il se déplace, envisagez de la plier et de la transporter ou de prendre un autre moyen de transport.
  • Recherchez vos arrêts. En fonction de votre provenance et de votre destination, vous devrez peut-être débarquer d’une télécabine Skyliner et en prendre une autre.

Belle brise

Beaucoup craignaient que les gondoles n’aient pas de climatisation. Cependant, les clients pourront profiter d’une brise agréable à bord, car ils sont ventilés. Les concepteurs de cabines suisses ont inclus un système de circulation d’air à travers les fenêtres fissurées et des bouches d’aération au sol pour faire circuler l’air à l’intérieur. Donc, contrairement aux autobus, c’est un endroit qui n’est pas encore un lieu trop climatisé!

Belles vues d’en haut

Vous pouvez profiter d’une vue à vol d’oiseau dans le Disney Skyliner. Montez dans le ciel aux côtés de vos personnages et thèmes Disney préférés. Les gondoles offrent une vue sur EPCOT, Disney’s Hollywood Studios et sur une bonne partie de Walt Disney World. Les hauteurs et les vues depuis le sol varient de 15 à 60 pieds dans les airs, selon l’emplacement. Malheureusement pour les autobus, elles ne peuvent que nous offrir un paysage de déjà vue! Des rues, des routes et parfois, des bouchons de circulation.Les hauteurs et les vues depuis le sol varient de 15 pieds à 60 pieds dans les airs, selon l’emplacement.

Accès rapide au Disney’s BoardWalk

Le trajet vers EPCOT dépose les visiteurs à l’International Gateway. C’est parfait pour les clients souhaitant découvrir tout ce que Disney’s Boardwalk a à offrir, y compris les restaurants, les boutiques et les divertissements. Le Disney’s Boardwalk se trouve à quelques pas de l’International Gateway.

Galerie de photos du Disney’s Boardwalk à Walt Disney World

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.