La durée des trajets des télécabines du Disney Skyliner

Disney Skyliner

Ça fait maintenant plus d’un an que le système de transport par télécabines Disney Skyliner est en construction à Walt Disney World. Plus on approche de la date de mise en fonction et plus nous en apprenons sur ce nouveau système.

Quand nous avons visité l’hôtel Disney’s Caribbean Beach Resort l’an dernier en mars, les pylônes étaient en construction. Maintenant, tout est presque terminé et on a même, à plusieurs reprises, vu des essais des télécabines avancer sur les lignes.

On pouvait constater que celles-ci se déplacent assez rapidement mais on ne connaissait pas encore le temps requis pour effectuer les différents parcours entre les hôtels et les parcs.

Et bien, voici :

  • Disney’s Caribbean Beach vers Disney’s Hollywood Studios : 6 à 7 minutes
  • Disney’s Caribbean Beach Resort vers le Disney’s Pop Century Resort et le Disney’s Art of Animation Resort : 6 minutes
  • Disney’s Caribbean Beach Resort vers le Disney’s Riviera Resort : 5 minutes
  • Disney’s Caribbean Beach Resort vers l’International Gateway de Epcot : 15 minutes
  • Disney’s Riviera Resort vers l’International Gateway de Epcot : 10 minutes

Selon nous, ce sont des temps de transport très acceptables. Évidemment, on ne compte pas ici le nombre de minutes d’attente avant de monter dans une télécabine.

Lors de notre prochain voyage, on en profitera sans doute pour tester ce nouveau moyen de transport. Si vous avez la chance de l’utiliser, n’hésitez pas à partager votre expérience en ajoutant un commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *