Des nouveautés sucrées pour l’arrivée du printemps à Walt Disney World

Le printemps est officiellement arrivé à Walt Disney World et pour célébrer cette arrivée, des nouveautés culinaires. En fait ont doit plutôt dire des nouvelles collations ou gourmandises.

Voici donc certaines des nouvelles collations à Walt Disney World que vous pourrez retrouver dans les parcs pour 2019.

Hei Hei Cone

Le nouveau Hei Hei Cone se trouve au petit kiosque Aloha Isle à Adventureland (au même endroit où vous obtenez Dole Whip) et comprend en fait deux types de Dole Whip en un. C’est en fait un cône coloré bleu avec de la crème glacé à la framboise dans la moitié supérieur, crème glacé à l’ananas en dessus, une bande de bonbon acidulée et deux yeux en bonbon.

Cornet Adventure Is Out

Ce cornet est en l’honneur du film d’animation Up! C’est un cône de sucre bleu avec à l’intérieur de la crème glacé de mangue Dole Whip recouverte de chocolat blanc. Pour décorer, il y a de minuscules chocolats multicolore pour représenter les ballons. Vous le retrouverez au Auntie Gravity’s Galactic Goodies à Tomorrowland.

Mickey and Minnie Waffle Sundae

C’est au petit resto Sleepy Hollow à Magic Kingdom que vous pourrez vous acheter cette collation à partager. C’est de la crème glacée à la vanille, une gaufre de Minnie et une autre de Mickey. Le tout est recouvert de crème fouettée, d’un coulis de chocolat au lait, de bonbons multicolores et d’une cerise.

Banana Split Minnie Mouse

Vous pouvez vous régaler en dégustant un banana split de Minnie spécialement conçu pour les célébrations du 90 ans offert au Plaza Ice Cream Parlor sur la Main Street USA à Magic Kingdom. C’est une banane divisé en 2 avec 3 boules de crèmes glacées, de sauce à la fraise et sauce à l’ananas, d’un coulis de chocolat.

Mickey and Minnie Whoopie Pies

Au Columbia Harbour House il y a une petite douceur sucrée qui vous attends, elle est toute mignonne et peut se partager à deux sans problème. Cette collation se nomme le Mickey and Minnie Whoopie Pies. En fait c’est un peu comme des sandwichs à la crème glacée. Dans cette collation, c’est deux biscuits de gâteau rouge velour (pour Minnie) et gâteau au chocolat (pour Mickey) garnies de de glaçage de fromage à la crème.

Te Fiti Cone

C’est une petite douceur tropicale offerte à l’hôtel Disney’s Polynesian Resort. Comme on peut le voir sur la photo, c’est un cône vert rempli de crème glacée à la lime décoré d’une petite fleur tropicale comestible.

Himalayan Explorer

Vous pourrez vous rafraîchir avec ce délicieux cocktail de couleur arc-en ciel au Warung Outpost dans la section Asia au Disney’s Animal Kingdom. Ce breuvage est un tourbillon de margarita à la fraise et à la mangue avec du Curaçao bleu.

The Frog Prince Whoope Pie

Encore au restaurant Columbia Harbour House à Magic Kingdom que vous retrouverez cette collation sucrée faite en l’honneur du film de la Princesse et la grenouille. C’est un glaçage à la crème entre deux biscuits graham. Il y a une toute petite grenouille sur le dessus en chocolat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *