Walt Disney World cesse complètement l’utilisation de pailles de plastique

Fin des pailles de plastique

On vous le mentionnait en août 2018 dans notre article, « Disney cessera l’utilisation de pailles et autres produits en plastique », Walt Disney World vise à devenir plus vert. Jusqu’à maintenant, Disney avait déjà apporté quelques améliorations point de vue écolo.

Par exemple, dans les chambres de ses hôtels, Disney avait remplacé les petites bouteilles de shampoing, savons, revitalisant et autre par des distributeurs.

Ils avaient aussi mis en place la possibilité d’acheter des sacs de magasinage réutilisables.

L’un des autres points important sur leur liste verte, c’était d’éliminer les pailles de plastique.

Et bien, dès aujourd’hui, le 22 avril 2019, fini les pailles de plastiques à utilisation unique à Disneyworld. Et l’élimination des pailles en plastique n’est pas liée uniquement à un parc à thème mais bien à tout le complexe. Donc, plus aucune pailles en plastique dans les parcs mais aussi, dans tous les hôtels. Bienvenue aux pailles de carton!

Vous noterez que Disney a bien choisit le jour de la mise en place de cette nouvelle mesure écologique puisque le 22 avril 2019, c’est le jour de la terre!

One thought on “Walt Disney World cesse complètement l’utilisation de pailles de plastique

  1. Bravo Disney de penser à la planète des enfants qui vont visiter Disney avec du rêve plein les yeux! Continuez, il y a assurément bien d’autres idées à mettre en place!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *