Peut-on visiter Walt Disney World sans sac à dos?

Visiter Walt Disney World sans sac à dos est-ce possible? Oui, pour certaines personnes et à certains moments!

Porter un sac à dos de taille normale peut être assez restrictif et plus le sac est grand, plus vous y ajouterez à l’intérieur des choses que vous «avez besoin» et vous pouvez aussi vous retrouver à transporter des pulls molletonnés et des souvenirs de tout le monde.

Bien sûr, il y a des moments où un sac à dos est essentiel et sera la meilleure option pour une visite de parc, par exemple, ceux qui prévoient apporter de la nourriture et boisson, pour un changement de vêtements ou de chaussures en cas d’accident, pour se protéger d’averses soudaines de pluie, etc. Parfois, le port d’un sac à dos ne peut pas vraiment être évité. Cependant, il existe de nombreuses autres options à la place du sac à dos.

Vos autres options qui peuvent remplacer le sac à dos:

Sac à bandoulières
Sac banane (qui est revenu à la mode!)
sac pliable format poche
Bermudas cargo

Les sacs à bandoulière et les sacs banane sont beaucoup plus faciles d’accès qu’un sac à dos, vous n’avez pas nécessairement besoin de vous arrêter pour mettre quoi que ce soit à l’intérieur ou sortir quoi que ce soit.

L’utilisation de ces sacs signifie également que vous ne heurterez pas involontairement d’autres visiteurs lorsque vous vous promenez ou que vous faites la queue.

Vous n’avez pas à les retirer lors de certains trajets, du moment qu’ils se placent sous les dispositifs de retenue et qu’ils n’interfèrent avec aucun équipement de sécurité. Les manèges où normalement aucun sac n’est autorisé sont Slinky Dog Dash, Soarin, Test Track et Rock’N’Roller Coaster.

Ces types de sacs aident également à vous garder un peu plus au frais dans la chaleur floridienne qu’avec un grand sac à dos sur le dos.

Par contre, comme pour le sac à dos, vous devrez vous faire fouiller à la porte par la sécurité.

Un sac pliable: petit sac de magasinage ou à dos en tissus légers qui se plie et peut-être mis dans une poche.

Si vous ne voulez pas passer par la sécurité et vous faire fouiller, il existe une autre option «plus légère» qui vous permet de sauter cette étape à l’entrée des parcs à thème. Mettre tous vos essentiels dans vos poches ainsi qu’un sac pliable. Cette option signifie que vous devrez avoir avec vous seulement le strict nécessaire et avoir de grandes poches! Une fois la sécurité franchie, dépliez le sac et placez vos trucs dedans.

L’utilisation d’un clip sur une bouteille d’eau qui peut se fixer à une ceinture est une autre façon de ne pas avoir besoin d’un sac.

Bermudas cargo avec de grandes poches latérales

Porter des shorts cargo avec de grandes poches latérales vous permet d’y transporter beaucoup plus de trucs que dans des poches normales. On peut y mettre facilement un téléphone, appareil photo, portefeuille et lunettes de soleil ainsi que d’autres articles en cas de besoin. Cela peut être une très bonne option non seulement pour les hommes mais aussi pour les femmes.

N’oubliez pas que dans les parcs, on y vend une variété d’articles divers qui couvrent à peu près la plupart des besoins quotidiens. Ce ne sera pas toujours bon marché par rapport aux prix hors site, mais ils sont là si malheureusement vous les avez oubliés. Il existe également les centres de premiers soins et les centres pour bébés (Baby Care Center) qui ont des articles tels que des médicaments, des couches, etc.

De plus, si vous séjournez dans un hôtel Disney, vous pouvez profitez de la livraison gratuite de tous les achats que vous ferez dans les parcs à votre hôtel ou à l’entrée du parc, au Package Pick-Up. Cet endroit vous permet de récupérez vos achats à la fin de votre journée afin d’éviter d’avoir besoin d’un sac à dos pour ceux-ci.

Pour plus d’information: La cueillette de paquets à Walt Disney World

Quand est-il facile de visiter sans sac à dos?

Visiter un parc pour une demi journée ou pour la soirée sont les moments où il est plus facile de ne pas emporter de sac ou de sac à dos. Personnellement, nous avons constaté que lorsque nous retournons à notre hôtel dans la journée avant de retourner dans les parcs pour la soirée, nous avons rarement pas besoin d’un sac à dos ou d’un sac.

Cela devient plus facile à mesure que vos enfants vieillissent

Quand nos enfants étaient plus jeunes, nous amenions beaucoup de choses dans les parcs. Plus ils vieillissent, moins nous avons de trucs essentiels à mettre dans un sac et aujourd’hui ils peuvent transporter eux-mêmes ce dont ils prévoient avoir besoin.

Walt Disney World sans sac à dos est possible!

Comme on peut le constater, il est certainement possible de faire Disneyworld sans sac à dos. Par contre, vous aurez besoin d’être organisé, de savoir ce que vous devez vraiment emporter avec vous et vous devrez peut-être répartir vos choses dans votre famille / groupe, mais cela peut être possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.