Recette du Jabba Juice de Star Wars Galaxy’s Edge

À première vue, on ne penserait pas aller prendre un repas et boire un bon cocktail lorsqu’on planifie une visite dans la section Star Wars: Galaxy’s Edge du parc à thème Disney’s Hollywood Studios à Disneyworld. On a plutôt (avec raison) pour mission d’aller faire les attractions Star Wars: Rise of the Resistance et Millennium Falcon : Smugglers Run.

Mais après les attractions, si vous en avez la possibilité, il y a plein de choses à découvrir. Et si vous avez soif, vous serrez servis. De toutes les sections des parcs Disney, Star Wars Galaxy’s Edge offre les breuvages les plus originaux, et pour la majorité, délicieux. L’endroit par excellence pour les cocktails est Oga’s Cantina.

Dans cet article, on vous proposons de reproduire à la maison la recette du Jabba Juice, un cocktail sans alcool qu’on peut boire dans ce pub intergalactique.

En plus, à la maison vous ne risquez pas de tomber nez à nez avec des contrebandiers de l’espace ou pire encore, sur Jabba the Hutt lui-même.

Ingrédients

  • Jus d’orange et ananas (à Disney ils utilisent du Simply Orange)
  • 1 oz. de sirop de Kiwi de Monin
  • 0.5 oz. de sirop de Cantaloup de Monin
  • Des perles de bubble Tea au bleuet
  • De la glace

Pour les perles, nous avons utilisé celles de la marque Bubble Maniac. Pour les gens du Québec, vous en trouverez entre autre chez Monsieur T. Il est aussi possible de les acheter directement sur Amazon.

La recette est super simple. Dans un grand verre, ajoutez 2/3 de jus d’orange et ananas. Ajoutez ensuite le sirop de kiwi et de cantaloup. Puis mettre plusieurs cubes de glaces. Terminez en ajoutant des perles de bubble tea. C’est ce dernier ingrédient qui donne tout son charme à ce cocktail.

Préférable de ne pas savoir dans Star Wars qu’est-ce que Jabba boit réellement et que sont ces petites bulles.

Pour plus de cocktails Star Wars et Disney, consultez notre section recettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *