Liste des choses à faire avant de quitter votre chambre d’hôtel

chateau-cendrillon-disney-6

C’est le matin, tout le monde se lève, se prépare et quitte sa chambre d’hôtel MAIS avant de partir, il y a certaine chose que vous devriez faire pour être sûr de passer une belle et magique journée à Walt Disney World.

Vérifier les heures d’ouverture et de fermeture

Soyez conscient que les heures peuvent changer à la dernière minute. Vous pouvez regarder sur le site My Disney Experience, au concierge de l’hôtel ou regarder sur votre télévisuer dans votre chambre.( il y a un poste de télé qui indique toutes les heures d’ouverture et de fermeture, les heures magiques ainsi que la météo de la journée)

Crème solaire

N’oublier surtout pas de mettre de la crème solaire même si il est très tôt le matin ou que le ciel est nuageux. Apportez-la dans votre sac à dos pour en remettre dans la journée puisque le soleil de la Floride peut réserver quelque surprise et finir son voyage de la couleur d’un homard cuit n’est pas très plaisant.

Vérification de vos réservations et FastPass+

Si vous avez pris des réservations pour des restaurants assis, vérifier avant de quitter votre chambre l’heure exact pour ne pas arriver en retard ou complètement l’oublier.( il y a des frais de 10$ par personne si vous ne vous présentez pas au resto).

Vérifié aussi l’heure de vos FastPass+ de la journée pour ne pas les manquer!

MagicBand

Assurez-vous que tout le monde de votre famille porte à son bras son MagicBand puisque sans celui-ci, vous ne pouvez pas entrer dans les parcs à thème.

Collations et bouteille d’eau

Avec la chaleur de la Floride, il est important de bien s’hydrater. Si c’est possible, apportez avec vous des bouteille d’eau. N’oubliez pas non plus d’apporter des collations pour pouvoir remplir un petit creux. Les collations et les bouteilles d’eau peuvent coûter cher dans les parcs de Disney World.

Toilette

Assurez-vous que tout le monde est allé aux toilettes avant de sortir de la chambre d’hôtel. Comme ça, il n’y aura pas une urgence pipi dès votre entrée dans un parc.

Perdu

Si vous voyagé avec de jeunes enfants, pensé à leurs mettre autour du coup ou dans leur poche un petit carton plastifié avec leur nom, la langue qu’il parlent, le nom de leurs parents et un numéro de cellulaire pour que si ils se perdent, quelqu’un puissent les aider. Certaine personne indique dans les vêtements  ses informations. Si les enfants sont plus vieux, rappelé leurs vos consignes de quoi vous voulez qu’ils fassent si ils se perde avant de sortir de la chambre. Vous pouvez prendre une photo de vos enfants pour vous rappeler ce qu’ils portent ce jour-là.

Si vous êtes avec des adolescents ou des adultes, n’oubliez pas de vous donner un point de rencontre dans le parc de la journée pour vous retrouver si il y a une personne perdu dans votre groupe.

Ces conseils peuvent semblez banal mais il y a plusieurs enfants et personnes perdu chaque jour dans les parcs de Disney.

Pour plus d’information sur les enfants perdu à WDW:

Trucs pour ne pas perdre ses enfants à Walt Disney World

Circonstances habituelle durant lesquelles un enfant peut se perdre à Disney

Sac à dos

N’oubliez  surtout pas d’apportez votre sac à dos avec tout le nécessaire pour passer une belle journée. Si vous ne savez pas trop quoi y mettre à l’intérieur, nous vous proposons l’article suivant: Quoi apportez dans son sac à dos pour une journée à Walt Disney World.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *