Les souvenirs de Disney que les gens raffolent

Le shopping à Walt Disney World est une activité amusante qui est très populaire. Nous connaissons peu de gens qui ont réussi à ne pas acheter un souvenir de leur voyage à Disney. En tout cas, aucun membre de notre famille est capable de résister. Nous avons tellement de souvenirs qu’on pourrait ouvrir notre propre boutique de souvenirs Disney!

Dans cet article nous vous décrirons les souvenirs les plus populaires des visiteurs des parcs de Disney.

vêtements de Disney

Les t-shirts

Tout les fans de Disney et surtout ceux qui visite régulièrement les parcs de Disney adorent s’acheter des t-shirts ou un vêtement. D’ailleurs ils y a tellement de modèles de t-shirts différents que l’on peut en trouver un forcément à son goût. De plus, c’est un souvenir qui coûte pas trop cher, qui se rapporte facilement dans sa valise et qui peut être utilisé une fois à la maison.

Bijoux Pandora

Des souvenirs de créateurs

Si vous aimez les marques de créateurs et que vous avez un budget souvenir généreux, Disney est la solution. Des bijoux Pandora aux sacs Dooney et Burke, Disney propose des articles uniques que vous voudrez ajouter à votre collection de souvenirs. Des sacs Vera Bradley aux imprimés Disney uniques et à des étiquettes preppy comme Lilly Pulitzer et Vineyard Vines sont disponibles dans certains magasins du complexe.

articles de bureau

Accessoires de bureau

Rien n’améliore plus rapidement un bureau monotone qu’un article de bureau amusant de Disney qui vous rappelle votre lieu de vacances préféré. À Walt Disney World vous trouverez de tout pour le bureau comme des cadres photo, des crayons ou des stylos de toutes les formes, motifs ou autre et des blocs-notes aux motifs des personnages de Disney. Ce sont des souvenirs fabuleux pour vous faire sourire lors d’une journée de travail qui ne sont pas trop dispendieux.

Ornements pour arbre de Noël

Ornements d’arbres de Noël

Faire l’achat d’un article pour décorer les arbres de Noël est tellement populaire auprès des visiteurs que vous retrouverez dans la plupart des boutiques Disney proposent une grande collection d’ornements. Par contre, si vous voulez vraiment avoir un grand choix, vous pouvez vous rendre dans la boutique Disney’s Days of Christmas situé à Disney Springs ou au Ye Olde Christmas Shoppe dans la section Liberty Square de Magic Kingdom.

articles de cuisine

Disney Gourmet

Les visiteurs raffolent s’acheter des confiseries, des ustensiles de cuisine, des décorations pour la cuisine ou de la vaisselles à Walt Disney World. Il y a aussi des vins uniques, des pâtes sèches, des épices ou les livres de recettes Disney. Bref, le coin souvenirs de cuisine de Disney est habituellement bien remplis d’articles dans les magasins sur le complexe.

monorail jouet

Le monorail format miniature

Un souvenir très populaire auprès des visiteurs et surtout des enfants est la réplique du monorail de Disney en jouet. C’est un beau souvenir à mettre dans la chambre d’un enfant ou sous le sapin de Noël à la place du traditionnel train électrique. Par contre assurez-vous d’avoir de la place dans vos bagages pour le rapporter.

Vous pouvez aussi vous procurer le château de Cendrillon en format jouet mais celui-ci est encore plus gros que le monorail.

Tasses à café

Tasses à café

Pour les amateurs de café, Walt Disney World est l’endroit parfait pour les collectionneurs de tasses. Il y en a de plusieurs formats différents avec des motifs uniques.

chapeau à oreilles de Mickey

Oreilles de Mickey

Un des souvenirs le plus populaire est les oreilles de Mickey en bandeau ou le fameux petit chapeau. Vous en verrez partout de toutes les couleurs, formats et en plusieurs versions différentes. Vous pouvez même le personnaliser dans un magasin Disney avec votre nom et la date de vos vacances.

chapeau de Stitch

Casquettes et chapeaux

Un autre très populaire souvenir Disney est une casquette ou un chapeau aux motifs et couleurs d’un personnage de Disney. On en retrouve partout dans les parcs et aussi dans les hôtels Disney. C’est un souvenir bien pratique mais à acheter dès le début des vacances pour en profiter au maximum puisque parfois ce sont des souvenirs qu’on ne portent pas vraiment une fois revenu à la maison. On ne voit pas très souvent (en tout cas dans la ville de Québec) des jeunes ou des adultes avec un chapeau de Stitch ou du Chapelier Fou!

Peluches à Walt Disney World

Les peluches

LE souvenir le plus achetés à Walt Disney World est sans aucuns doutes les peluches. Lorsque l’on entre dans un magasins de Disney on voit immanquablement des murs de toutous de toutes les grandeurs et à des prix différents. Il y a des peluches représentants presque tous les personnages du monde de Disney. Pour les jeunes enfants c’est vraiment le paradis! N’oubliez pas que vous devrez le rapporter à la maison donc ne cédez pas, même si il est craquant, au toutou grand format de Mickey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *