Les Disney Early Morning Magic à Hollywood Studios

Tout le monde le sait que lorsqu’il y a un nouveau Land qui ouvre à Walt Disney World, il peut-être difficile d’avoir des Fastpass+ ou tout simplement pouvoir y faire les attractions sans plusieurs heures d’attente.

Et bien bonne nouvelle, Disney offre la possibilité de faire l’achat d’une entrée spéciale pour avoir un accès exclusif au Toy Story Land du Disney’s Hollywood Studios. Vous pourrez faire seulement les manèges Slinky Dog Dash, Alien Swirling Saucers et Toy Story Mania dans un temps d’attente raisonnable. N’oublier pas qu’il y a des grandeurs minimales pour faire ces manèges!

Il sera aussi possible de rencontrez Woody, Jessie et Buzz pour prendre des photos et leurs demander un autographe.

Ces Disney Early Morning Magic ont lieu seulement certains lundis et mercredis de 7h30 à 8h45. À 9h, les clients régulier pourront entrer dans la section Toy Story Land.

Comme pour tout les événements spéciaux à Disney, il y a un coût soit: 69 $US par enfant (3 à 9 ans) et 79 $US par adulte (10 ans et plus).

Le nombre de visiteurs admis est limité et les réservations sont non remboursable et non transférable. Vous devez être sûr de la journée que vous voulez y aller puisqu’il ne vous sera pas possible de changer la date une fois que votre achat sera fait.

En plus vous devez avoir en votre possession un billet d’entrée régulier valide pour la journée.

Les visiteurs qui ont acheté un billet pour les Early Morning Magic doivent se rendre à l’entrée principale du parc pour y recevoir un bracelet spéciale.

Le prix inclus l’accès au parc et un déjeuner de type buffet continental (le déjeuner est servi jusqu’à 10h). Vous retrouverez dans le buffet des céréales, des pâtisseries, fruits et yogourt, du pain grillé, gaufres, oeufs, du poulet frit etc… Le buffet est servi dans le restaurant ABC Commissary à l’extérieur de Toy Story Land.

Vérifier bien les heures des navettes pour le matin que vous irez à cet événement pour être sûr d’arriver à l’heure et ne rien manquer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *