Fermeture de Rafiki’s Planet Watch en octobre 2018 à Disney’s Animal Kingdom

L’attraction Rafiki’s Planet Watch fermera semble-t-il ses portes à la fin du mois d’octobre 2018 au parc Disney’s Animal Kingdom. Plus précisément, la date de fermeture sera le 20 octobre. Ceci inclut aussi le train Wildlife Express.

De plus, la rencontre des personnages qu’on peut voir à cet endroit, tel que Doc McStuffins (docteur la Peluche) se terminera à la fin septembre.

« Mise à jour de notre article : Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques jours sur le fait que la fermeture sera permanente, il semble plutôt que ce sera temporaire et que Rafiki’s Planet Watch réouvrira ses portes au printemps 2019. »

Nous n’avons aucune idée de si la fermeture de Rafiki’s Planet Watch est une décision de coupure budgétaire ou si c’est plutôt pour faire de la place pour une future attraction ou même une future section. Il faut dire que si on compte toute la surface occupée par Rafiki’s Planet Watch plus la surface du chemin de fer du train Wildlife Express, c’est assez vaste, sur le sens de la longueur et il y aurait facilement de la place pour une petite section complète. À moins que Disney décide d’agrandir la section Afrique ou la section Asie. Qui sait?

La bonne nouvelle, c’est qu’il semble que la clinique vétérinaire qui s’y trouve restera ouverte pour soigner les animaux, mais pas aux visiteurs du parc.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *