Le Storybook Dining, un repas avec Blanche-Neige et la méchante Reine

Bonne nouvelle pour ceux qui adore Blanche-Neige et les 7 nains puisque Disney à annoncé qu’il y aura la possibilité de manger avec ces personnages en hiver 2018.

Le Storybook Dining sera l’occasion unique de rencontrer Blanche-Neige, Simplet, Grincheux et la méchante Reine tout en dégustant un excellent repas.

Pour les rencontrer, il faudra vous rendre dans le restaurant de type Signature nommé Artist Point dans l’hôtel de catégorie Deluxe Disney’s Wilderness Lodge à Walt Disney World.

Ce sera un repas dans un ambiance de conte de fée puisque le restaurant sera redécoré pour devenir une forêt enchantée inspiré du film d’animation Blanche-Neige et les 7 nains.

Le repas devrait être servi pour l’heure du souper et il s’agirait d’un menu fixe. Celui-ci se composera d’une entrée à partager, d’un plat principale et d’un dessert spécialement conçu par la méchante Reine.

Le prix est inconnu pour l’instant et on ne sait pas non plus si le plan repas de Disney sera accepté.

Par contre, une chose est sûr c’est que le Storybook Dining au Artist Point sera sûrement très populaire donc il faudra faire rapidement une réservation sur My Disney Experience pour avoir une table.

Dès que nous avons plus d’informations nous vous les communiquerons sur le site.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *