Visiter Walt Disney World en novembre

Visiter Walt Disney World au mois de novembre c’est profiter d’une belle température, d’une foule moins dense et des décorations d’Halloween (elles sont enlevé pendant la première semaine de novembre)ou du temps des Fêtes.

Météo en novembre

  • température maximum autour de 25 degré Celsius
  • température minimale autour de 15 degré Celsius

Petit conseil: Assurez-vous de porter plusieurs couches de vêtements puisque le matin et le soir peut être plutôt frais tandis que l’après-midi est plutôt chaud.

Événements en Novembre

Magic Kingdom

Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party

Pour une seule journée soit le 1er novembre de 19h à minuit.

Mickey’s Very Merry Christmas Party

Le 8,9,12,13,15,16,25,27,29 et 30 novembre 2018 de 19h à minuit.

Les billets pour cet événement sont vendus séparément des billets d’admission habituels. Le prix des billets varie en fonction de la date et de l’âge des participants. Ces fêtes comprennent des activités spéciales, des spectacles, un défilé et des feux d’artifice.

Epcot

International Food and Wine Festival 

Jusqu’au 12 novembre 2018.

Disney Wine & Dine Half Marathon Weekend

Du 1er au 4 novembre 2018.

Candlelight Processional

Du 24 novembre au 30 décembre 2018. Représentation à 17h, 18h45 et 20h.

Cet événement est inclus dans le prix d’entrée du parc Epcot. C’est une activité très populaire donc on vous recommande d’arriver très tôt pour avoir une place assise. Certains restaurants offre des forfaits Candlelight Processional Dining Packages qui inclus un repas et une place garantie à l’amphithéâtre pour le spectacle.

Pour la liste des personnalités présentent et pour avoir toute l’information sur cet événement, nous vous suggérons de lire l’article: Liste des célébrités du Candlelight à Epcot en 2018.

Holidays Around the World Storytellers

Du 18 novembre au 30 décembre 2018 vous pourrez rencontrer des personnages dans plusieurs des pavillons du World Showcase. Ces conteurs racontent les traditions et des histoires de Noël typique de leurs pays.

Personnellement, nous avons déjà fait cette activité et toute la famille à adoré. Par contre, si vous êtes à votre premier voyage à Disney, nous vous recommandons pas vraiment de vous y attarder puisque ça vous enlèvera du temps pour voir tout les essentiels à Epcot.

Disney’s Hollywood Studios

“Jingle Bell, Jingle BAM!”

Du 6 novembre au 6 janvier 2019. Le spectacle comprendra de la musique, des effets spéciaux, des projections et des feux d’artifice.

Disney Springs

The Christmas Tree Trail

Du 8 novembre au 5 janvier 2019 de midi à 22h. C’est une petite balade dans un sentier où l’on peut voir des sapins de Noël décoré sous différents thème de Disney.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *