Les attractions Peter Pans Flight et Tomorrowland Speedway seront fermées début 2019 pour rénovation

Peter Pan’s Flight et Tomorrowland Speedway sont deux des plus anciennes attractions du parc Magic Kingdom et restent avec les années très certainement deux des plus appréciés des visiteurs. Histoire de vous démontrer la popularité par exemple de l’attraction de Peter Pan, nous avions écrit un article sur le grand mystère du temps d’attente à Peter Pan’s Flight.

Plusieurs attractions sont rénovées à tour de rôle, c’est normal dans le but de les maintenir à jour et fonctionnelles. C’est encore plus vrai ces derniers temps, principalement selon nous, en vue des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World en 2021. Donc, voilà, c’est maintenant semble-t-il le tour de celles-ci.

Peter Pan’s Flight sera fermé du 7 janvier 2019 au 2 février 2019, donc, presque durant 1 mois. On sait que la file d’attente de Peter Pan’s Flight avait été entièrement rénovée durant les dernières années, donc, les ajustements toucheront probablement plus l’intérieur de l’attraction. Le délai étant plutôt court, on ne croit pas qu’il y aura d’énormes changements.

Pour ce qui est de Tomorrowland Speedway, les rénovations sont aussi particulièrement en lien avec la construction en cours de la future attraction qu’on a TROP hâte de voir, TRON Roller Coaster ou si vous préférez, TRON Lightcycle. Bref la célèbre attraction des petites autos de course fermera le 2 janvier 2019 mais on ne connait pas encore la date de réouverture. Tout ce qu’on peut dire c’est que ce sera pour plus qu’un mois, même probablement plusieurs mois.

Comme toute date de fermeture et réouverture, on ne peut confirmer avec certitude. Des problèmes lors de rénovations peuvent survenir et la date de réouverture peut être repoussée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *