L’aéroport international d’Orlando retire graduellement le décor des célébrations du 50e de Walt Disney World

Depuis le lancement des célébrations du 50e anniversaire de Walt Disney World à l’automne 2021, les fans de Disney arrivant à l’aéroport international d’Orlando (MCO) ont pu voir des décorations spécialement mises en place pour l’événement.

Ça fait déjà quelque mois que le lancement des festivités pour le 50e a été fait et donc, l’aéroport a commencé à retirer ces décorations. Selon ce que nous avons appris, le contrat avec Disney pour les décorations de l’aéroport expire à la fin du mois de mars 2022.

Parmi les décorations, on retrouvait des images dorées des personnages principaux de Disney avec des bannières sur lesquelles on pouvait voir le nombre 50. Ces images rappellent les 50 statues dorées mises en place dans les 4 parcs thématiques de Disney. L’image ci-dessous montre Daisy et Pluto qui étaient installés dans le couloir ou les gens arrivent avec l’un des monorails qui relient ensemble les terminaux secondaires au terminal principal.

Décorations pour le 50e anniversaire de Disney World à l’aéroport

C’était une belle façon d’accueillir les visiteurs et de les mettre tout de suite dans l’ambiance des fêtes du 50e de Disney en Floride.

Il y avait aussi des emplacements pour prendre des photos comme le montre l’image en intro de cet article. Une tasse dorée du style du manège Mad Tea Party sur laquelle était dessiné un énorme chiffre 50 dans laquelle les visiteurs pouvaient prendre place et se photographier pour garder un souvenir de cette année particulière à Disneyworld.

Finalement, devant le magasin Magic of Disney situé dans l’aéroport, une grand écran affichait des images des 4 parcs (Magic Kingdom, EPCOT, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom).

Le château de Cendrillon parait magique et grandiose sur l’écran avec toute la poussière de fée qui l’entoure.

Image du château de Disney sur l’écran à l’aéroport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.