Les rencontres des personnages reviennent à Walt Disney World en avril 2022

Après qu’ils se soient arrêté durant des mois en raison de la pandémie de la COVID-19, les rencontres avec les personnages reviennent enfin à Walt Disney World en Floride et même à Disneyland en Californie ainsi que sur les bateaux de la Disney Cruise Line.

Cela signifie que les visiteurs pourront à nouveau serrer des personnages dans leurs bras et se faire prendre en photo avec eux sans distantiation.

La date annoncée pour le retour de ces rencontres de personnages (meet and greet en anglais) en format classique si on peut le dire ainsi est le 18 avril 2022.

Depuis la réouverture de Disneyworld à l’été 2020, on est passé de : pas de personnages du tout, puis, des personnages à l’extérieur seulement qui interagissaient de loin avec les visiteurs. Depuis la fin 2021, graduellement, plusieurs meet and greet intérieur avec distanciation ont été remis en place. Après le 18 avril on sera revenu donc revenu à des rencontres similaire à ce qui existait pré-pandémie.

Dans l’annonce faite par Disney, on peut lire aussi qu’il sera possible d’obtenir un autographe du personnage comme c’était le cas anciennement. Les livrets d’autographes vont donc sans doute recommencer à être vendu dans les boutiques des parcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.