Le tunnel du train Walt Disney World Railroad passe sous l’attraction TRON Lightcycle Run

Le chemin de fer qui fait le tour du parc Magic Kingdom (le Walt Disney World Railroad) a fermé ses portes depuis maintenant 3 ans en raison de la construction de l’attraction TRON Lightcycle/Run dans la section Tomorrowland.

Les travaux de construction d’un tunnel pour permettre à la locomotive de passer sous le toit aérien (la canopée ou canopy comme on dit en anglais) de la montagne russe avance rondement. Dans la photo ci-dessus, au centre, on voit les deux murs de béton du tunnel.

Sur l’image concept ci-dessous, on peut voir une représentation du tunnel en question. Celui-ci a un toit de forme arrondi. D’ailleurs, ce toit de forme ronde a déjà commencé à être mis en place de l’autre côté du toit (qu’on ne voit pas sur la photo ci-dessus).

Image concept de l’entrée de l’attraction Tron Lightcycle/Run

C’est intéressant de voir ces travaux qui avancent. On a vraiment hâte à l’ouverture de cette nouvelle attraction. TRON Lightcycle/Run sera un des plus importants ajouts au parc depuis l’ouverture de la section New Fantasyland il y a déjà quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.