La procédure d’ouverture du parc Magic Kingdom à Walt Disney World

La gare de Magic Kingdom

Si vous avez visité Magic Kingdom à Walt Disney World avant 2017, vous vous souvenez peut-être que lorsque l’on arrivait au parc, on devait tous attendre devant la gare où était présenté un spectacle d’ouverture.

Et bien maintenant ce n’est plus du tout la procédure d’ouverture.

Lorsque les visiteurs sont dans le parc, ils peuvent se rendre jusqu’au château de Cendrillon. Presque toutes les boutiques sur la Main Street USA sont ouvertes et il est aussi possible d’aller prendre un petit déjeuner léger à la Main Street Bakery et au café Starbucks. Comme par le passé, il y a un spectacle d’ouverture officielle mais il est devant le château.

Horloge château de Cendrillon

À quelle heure peut-on entrer dans le parc?

En fait, avec la nouvelle procédure, les visiteurs sont généralement autorisés à entrer à 8 heures (parfois même 10 à 15 minutes plus tôt) lorsque l’heure d’ouverture du parc est fixée à 9 heures.

Qu’arrive-t-il si il y a des heures magiques?

Pendant les heures magiques, tous les visiteurs sont autorisés à entrer sur la Main Street USA cependant, des cast member sont positionnés aux entrées de la section Tomorrowland et de Fantasyland avec des scanners de poche pour vérifier les billets et les Disney MagicBand. Seuls les clients des hôtels Disney sont autorisés à pénétrer dans ces zones jusqu’à l’ouverture officielle du parc puisque ces heures magiques sont un privilège pour les clients restant dans les hôtels Disney.

Restaurant Crystal Palace

Qu’arrive-t-il si j’ai une réservation de restaurant avant l’ouverture officielle du parc?

Avant avoir une réservation dans un restaurant pour le déjeuner était intéressant puisque ça permettait aux gens de voir le parc vide ou presque. C’était le moment idéal pour prendre de belles photos sans la foule. Maintenant avec la nouvelle procédure, c’est beaucoup plus difficile d’avoir ce privilège.

Les personnes ayant une réservation avant l’ouverture du parc entre 8 h et 8 h 45 sont autorisés à entrer à Magic Kingdom quelques minutes avant leurs réservation.

Château de Cendrilon

Qu’en est-il de la famille du jour?

La famille du jour était quelque chose qui existait avec l’ancienne procédure d’ouverture de Magic Kingdom, maintenant il en a plus.

Le Photopass ou le Memory Maker est-il disponible?

Les photographes sont dans la Main Street USA et dans la zone centrale en face du château. C’est un bon moment pour prendre des photos avant de commencer à visiter le parc et y faire les attractions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.